Quête du Graal

mon graal à moi ce serai un multi mega.j’en ai trouver un une fois mais la personne en voulait 350 euros alors comme je suis pas riche j’ai laissé tombé.

Hyper duel, Shinrei et street fighter collection (pal) le tout sur saturn. Désolé un unique graal n’est pas suffisant.

Un mega-CD V1 Euro!

Une borne arcade de Killer Instinct.

Comme Razor aussi un petit MultiMega ça me botterai bien aussi.

y en a régulierement sur price et ebay a environ 150 euros…

Ouais mais comme d’hab tout est question de priorité :wink:

je suis tout a fait d’accord avec toi y a des choses beaucoup plus importante a payer et surtout qu’en on a un enfant, d’ailleurs tout les achats que j’ai pu faire en si peu de temps je me dit que c’est de la grosse connerie mais bon…Avec la patience vous l’aurez votre belle machine :wink:

Mais oui je ne me fais pas de souci bon par contre faut que je traine trop non plus ou je vais ramasser que les trucs merdiques :wink:

Du côté de l’arcade, voici mon Graal:

Il y a peu en cherchant on trouvait des Radiant pour 80€ maintenant c’est 120 mini, cette époque dont je parle c’était il y a 2 ans…

Donc les amis n’attendez pas trop de tomber sur LA grosse affaire car sinon il y a de forte chances de se retrouver sans rien. Faut savoir casser la tirelire de temps en temps (ça permet de se sentir vivant,si si parole de mon grand père).

Une borne 3 écrans F355… Quoique ca vaut dans les 5000€, plutôt abordable.

En effet, ça doit faire beau au milieu du salon!

Je suis plus sur une borne d’arcade classique, avec de nombreux jeu dessus, mais après il faudrait agrandir la maison et ce n’est pas possible, car cela ferait tâche dans le salon.

Coté arcade mes graal seraient la borne de Scud Race et celle de SF3.3. :wink:

Plein plein de graals pour moi! Avec la Saturn on ne sait on donner de la tête: dodonpachi, radiant silvergun, panzer dragoon saga… En dehors des jeux il y a une chose que j’aimerais trouver c’est ça!

Un Twin stick HSS-0130. Au japon il y a moyen de le dégotter mais avec le cours du yen qui a augmenté depuis un peu moins d’un an c’est prohibitif, d’autant qu’avec un engin pareil les frais de port ne sont pas donnés (8kg avec des dimensions énormes). Bref un rêve tant que le cours ne reviendra pas à  sa valeur d’il y a un an.

Il y en avait régulièrement à  vendre en europe surtout au pays bas. Les prix étaient aux alentours des 90€.
Pour Dodonpachi le trouver est simple et pour pas trop cher en plus. :wink:

en arcade,le must s’est sega rally 2 (celle ou les siège bouge)et celle qui pour moi tout à  commencer:virtua racing
c’est grace a elle que nous avons eu droit par la suite à  sega rally,daytona ferrari 355

enkhyl : Du côté de l’arcade, voici mon Graal:

Dans mes bras idem, le jour où tu l’as chez toi tu m’invites :smileWink:

Bien sur, tu emmènes les bières?