Qui a réussi à  le terminer sans tricher ?

Voici le topic du pointage qui va en dire long sur notre patience. :smiley:

Il existe un code pour passer du monde 1-2 au boss final, reste à savoir qui l’a utiliser et si non, l’avez-vous terminé ?

Alors je commence, personnellement je ne l’ai jamais terminé sans tricher, je restais bloquer à un niveau où il y’a de gros giboulées de neige et plein de cul de sac. Bref au bout de 3H de jeu ce retrouver game over c’était dure !

Et vous, l’avez-vous terminez une fois sans tricher ? ^^

Pour ma part je l’ai terminer une fois sans tricher…ca m’a quand meme pris un peu plus de 7 heures cette plaisanterie…!!!
Pour y arriver il faut bien connaitre tous les premier niveaux pour les passer sans perdre trop de vies car les derniers sont franchement hard…surtout ceux en scrolling force que l’on doit faire sur le skate Oo. j’y ai pousse quelques sacree gueulantes quand meme.!!

Oui fini sans tricher aussi mais j’ai fait une overdose apres et j’y ai plus jouer depuis ( 16 ans !!!).
Connaitre les niveaux et quels costumes sont les plus adaptes.

Bien sympa en tout cas

Jamais réussi à la finir. C’est un jeu avec une difficulté d’une autre époque assurément.

Au bout de 4h de jeu j’étais game over et je n’avais aucune idée et aucun indice pour savoir si j’étais proche de la fin ou pas…

Bon quand tu dis 7h tout de suite ça refroidi tonton !

Je n’aimais pas du tout ce jeu, difficile donc de s’acharner… Je crois me souvenir l’avoir fini avec un cheat code, juste histoire de voir la fin jeu, mais je l’ai fait sans passion…

Moi je l’avais adoré!
Je l’ai fini de memoire 2 fois. C’est sur que vu la longeur et la difficulté, ce n’est pas un jeu qu’on fini tous les jours.
Le plus dur c’est de passer certain niveau, car les chfs n’ont pas une difficulté exceptionnel. Le niveau dont parle tonton ou les niveaux de la glace vers la fin sont vraiment hard. Par contre j’adorais me transformer en mouche ou en tank… tres fun.
dommage su’il n’y avait pas au minimum un code apres chaque chef, ou une sauvegarde…

Je ne l’ai jamais fini non plus sans tricher, super jeu mais trop long.
Je l’ai racheté, c’est marrant d’y rejouer, mais j’aurais pas la patience d’essayer de le finir, 7h de jeu c’est trop.
Quand je serai à la retraite peut être ^^

Ouep Harlock on fera un club de petits vieux alors où l’on pourra jouer 1h chacun afin de peut-être pouvoir le terminer.

Pendant que Mamie jouera sur Wii 7 (au moins). ^^

Le nom de la maison de retraite sera SEGAGA :lol:

A bah on finira surement dans un établissement de ce type à ce rythme. ^^

a faire des courses de deambulateurs et fauteuils roulants dans les couloirs…

DDDDEEEEEE…TTToOOOO NNnnaahhhaaaa rgh! couic
^^

Je n’ ai touché au jeu que quelques minutes pour voir si ça me botterait de la faire, et son fonctionnement m’ intéresse énormément. Je pense aux téléporteurs en particulier, et aux blocs invisibles à  rechercher. Un bon jeu comme on en fait plus c’ est clair!

En attendant voici une petite vidéo qui m’ a donné envie de me pencher sur ce Kid:

envoyé par zulmastr. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

(petite demande: c’ est possible de mettre le nom du jeu dans le nom du topic, ça permettrait de le retrouver facilement, merci)

Tres bonne video.:good:

excellent!!!

Grâce au Mega Collection vol. 2 sur PC j’étais en train de voir et marquer tous les niveaux existant :good: Merci la sauvegarde!!

Pas si complexe que ça au début!

Quel jeu en tous les cas :love: :good: Superbe vidéos!!

Bonne idee, si tu as la poss de faire une sorte de plan du genre ‹ tel teleport amene tel endroit › ça serait sympa.

:cool: L’intérêt ultime de cette compile vu les titres proposés :devil:
C’est assez linéaire en fait et les niveaux Elsewhere mènent toujours aux niveaux normaux sans changer de route pour l’instant.

J’espère que ça évoluera!

envoyé par zulmastr. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

Il a pas fini d’en chier…:lol: