Qui souhaite une boutique de Goodies officielle par SEGA France ?

Qui souhaite une boutique de Goodies officielle par SEGA France ?

Je ne sais plus dans quel topic, vous étiez plusieurs à demander si une boutique de Goodies officielle SEGA allait voir le jour en France.

Donc vu qu’on a eu leur réponse qui est ‹ Merci de faire suivre la question¦ rien pour l’instant ›, il est intéressant de noter que cette question à piqué leur curiosité à vif !

Ainsi, quoi de mieux que de montrer à SEGA France que les fans ont des attentes (en dehors des jeux parfois bidon qu’ils sortent et là on ne demandait rien. ^^) donc manifestez-vous dans ce topic pour dire si vous êtes pour une boutique de Goodies officielle SEGA et si un jour elle ouvre, vous iriez acheter dessus.

Il faut bien voir que SEGA France n’a pas vraiment de recul vis à vis de ce que souhaite les fans (à part Shenmue III mais ça tourne plus à l’agacement ce sujet), donc si on peut les aider à voir plus clair en manifestant notre intérêt via ce topic qu’on leur fera suivre quand il sera assez plein.

On compte sur vous tous pour trouver un maximum de Segamaniaques sur les divers sites de jeux-vidéos !

Merci de ne pas spammer ou de dire de connerie, ce topic sera lu on peut vous le garantir ! :slight_smile:

Ben très franchement une boutique de Goodies serait la bienvenue. Rien que pour pouvoir posséder des figurines qui nous ont marqué et qui vont nous marquer. Et c’est bien mieux si cela vient directement de Sega on aurait plus à se poser la question « Ouai c’est pas trop cher mais est-ce vraiment du sega ou une vulguaire copie? » .

Perso j’approuve à 100%.

Je suis pour à 100% également. Excellent idée. Notament pour les figurines, comme l’a dit Yokho… Je suis encore assez fan de ce genre d’objets. A côté de ma collection MARVEL, ça pèterait bien.

Ok, pour un boutique de goodies, vente de jeux sega( un poil moins chers qu’en boutique )…

Et point de remarque concernant Shenmue III ^^.

Eh bien si, lol.
Mais disons plutôt une idée… Les fans de Shenmue sont comme ceux de sait seiya/chevalier du zodiaque.

Leur vendre des goodies de leur jeu fétiche, c’est s’assurer des revenus conséquents.

Pour info, Bandai se fait des couilles en or avec la vente de figurine saint seiya. ( plus qu’avec le dessin animé )
Pourquoi ? Parce qu’un fan achète toutes les figurines… ^^

A méditer ( si un jour Sega france aborde le sujet avec Sega japan, une chance sur 1 milliard ^^ )

Je verrais bien quelque figurine prés de ma saturn :).

Ca serait pas mal, pourquoi ne réserver ce genre de pratique que pour le Japon ? Bien sûr faudrait qu’elle soit un minimum garnie…

Pareil que les autres, mais en plus des figurines je vois bien des tee-shirts bien stylé, des sweet aussi dont certains à capuche, c’est le genre de trucs que j’acheterais sans problème.

Je suis pour, sans soucis mais faut que ce soit varié :
T shirt, jeux videos, autocollants, figurines, peluches, CD, sacs etc…et peut être quelques objets hi teck estampillé sega (ex : lecteur mp3 et pad arcade existant déja)

Il faudrait accompagner ça de points fidélités en créant une sorte de carte de membre pour avoir de petites réductions au bout de plusieurs achats.

Le site marcherait si sega met des exclusivités que l’on ne trouverait nulle part ailleurs.

Les fans ne demandent que ça, pourquoi ne pas faire des livres ou des dvd qui retraceraient l’histoire de sega, des compils de jeux anciens de tous les supports, voila ce que nous voulons.

Nous sommes tournés comme sega vers l’avenir, mais nous n’avons pas oublié le passé et SEGA en surfant sur la vague du rétrogaming devrait s’en inspiré.
Pourquoi ne pas vendre les jeux imports exclusivement dans cette boutique ou mieux en faire une version française.

Un tel site est un outil marketing génial pour fidélisé les fans et en trouver d’autres car aucun concurrent ne l’a fait. C’est le plus beau cadeau qu’une marque puisse faire a ses clients. Je suis vraiment enthousiaste!

ce serais mortel, je veux une Ulala qu’on peu déshabiller :nerd:

JE VEUX MES PAD SATURN COMPATIBLES PS2 !!!
RAHHHHHHHHHHHHHH, j’achèterais la collection complète.
( c’est en rupture partout au japon !!! )

Je veux un lecteur mp3 Sega !
Un téléphone Sega !

RAHHHHHHHH !

Sega l’a eu deja fait il y a un peu plus d’une dizaine d’année, puisque quand LTDLN a ouvert a Paris en 95 il y avait un coin boutique ou l’on trouvait qq articles, notamment des t-shirts.
Maintenant je suis d’accord mais il faut voir a quelles conditions cela se ferait.
Si ils partent du principe que « c’est les fans qui nous l’ont demande donc on va leur vendre des produits pourris « made in China » la peau du cul car ils acheteront quoiqu’on propose » ils peuvent aller se faire voir.
par contre si on trouve des editions speciales de certains jeux,les CDs de BO des jeux et des objets de qualités a un prix correct sur que l’idée a un avenir.
Donc messieurs de chez Sega avant de penser au truc avec en priorité de rentrer un max de pognon a moindre frais oublier!
Par contre si vous proposez des produits de qualite a des prix corrects, c’est la que vous rentrerez de la sonnante et trébuchante et que l’affaire deviendra rentable.

Moi, je dis oui pour la boutique :slight_smile:

Une petite boutique ça serait vraiment chouette oui :slight_smile:
Je dirais pas non contre quelques T-shirt, tasses ou pintes!

C’est sûr qu’il faut pas voir la chose comme un moyen de se faire plein de tunes pour rien, que la boutique rentre dans ses frais en vendant c’est bien normal, mais le but n’est pas de gagner de l’argent en masse mais plutôt de faire plaisir aux fans de longue date.

De toute façon l’argent qui peut rentrer avec une telle boutique doit être dérisoire comparé aux ventes de jeux…

Ca serait vraiment bien sympa.
Maintenant, je doute de voir des goodies nous remémorant les anciennes consoles Sega, ce qui est dommage.
Mais un mug, un tee shirt ou quoi que ce soit serait vraiment sympa :smile:

Pour moi, ce seras un avis positif:oui:

Depuis le temps que j’attends que Sega France lance ce genre de truc en plus…

Ouai après faut voir comment ça se fera, si ça se fait. Un truc avec que des peluches et des figurines sonic etc c’est bien mais bon loin des attentes des membres d’ici. Je vois bien des objets collectors (OST, pin’s, poster, livre etc) pas forcément sortis en france et pas forcément de la période actuelle (plus anciens que les PS3 et 360 par exemple).

Tant que je peux avoir des goodies sans passer par e-bay ou l’etranger, je suis preneur :wink:

yohko_kurama : Ouai après faut voir comment ça se fera, si ça se fait. Un truc avec que des peluches et des figurines sonic etc c’est bien mais bon loin des attentes des membres d’ici. Je vois bien des objets collectors (OST, pin’s, poster, livre etc) pas forcément sortis en france et pas forcément de la période actuelle (plus anciens que les PS3 et 360 par exemple).

C’est clair que quand je parle goodies c’est plus dans ce sens que je vais.
une OST , un bouquin recapitulatif de la marque des arts books la je dit d’accord, mais des peluches a 2 balles , des mugs des posters de jaquettes de jeux…persos je m’en tape comme de ma premiere théière!