Qui suis-je

Aprés avoir feuilleté le forum, j’ai remarqué que ce topic n’existait pas (ce qui est etrange) je vais donc le faire moi-même.

Le principe est simple : on decrit un personnage de jeu vidéo, les autres doivent le reconnaitre et celui qui trouve la reponse fait a son tour la description d’un personnage qu’on devrai trouver etc…

je commence avec un trés trés simple :

Je suis orange ! La nature a été généreuse avec moi ! je vole sans ailes ! mais qui suis-je ?

Excellent topic :slight_smile: mis je trouve pas… c’est un personnage sega ?

Mails!!!

Tails

ça fait un peu doublon avec le topic bouillon de culture.

Sinon crash bandicoot ? {#emotions_dlg.lol}

Euh ouais c’est Tails ^^’ (désolé je peux pas compté « Mails » juste…)

a toi Ryo

Je dépose réclamation pour Mail!!!

j’aurais accepté Miles, mais pas Mails… (surtout que le T et le M sont assez espacés sur le clavier)

Hmmmmm je suis la célèbre des étoiles.

Pitain cte faute que j’ai faite nondidiou!!!

(decidement vous postez toujours en même temps x) )

euh jvois pas… a part Ristar ?

Pas sympa de court circuiter ma devinette sur le meme principe du topic « bouillon de culture vidéo ludique » …pas cool :devil::na:

Ryo la plus celebre des étoiles::: Soleil ?

Clairement ce topic fait doublon :triste:

Plok bien jouer

Ben le bouillon de culture c’etait pas tout a fait le même principe…

Juste le personnage a découvrir qui est aussi d’actalité sur le « bouillon de culture »… RYO j’en démords pas la plus celebre des etoiles c’est Soleil !!:lol:

ouais mais moi je trouve que c’est pas pareil… (bon bah si c’est dit a l’humanimité que c’est un doublon enlevez le…) mais je trouve pas.

sinon ma question (même si personne y repond) : j’utilise le froid, je sais me battre, je vais tuer un homme dragon a condition que personne me tue avant; qui suis-je ?

C’est du SEGA ?

Sub-Zero?

C’est qui l’homme dragon dans Mortal kombat ? Shang sung ? kitaro ?