Quid de la PC-Engine ??

bonjour, j’ai vu qu’il y avait des tas de consoles mais pas de PC-Engine à  l’horizon. elle a pourtant eu droit à  l’adaptation de quelques jeux Sega (certes tous licensiés mais bon). Est ce que le rajout de la PC-Engine dans la liste des consoles est envisageable?

Cela me semble être une bonne idée, voyons ce que le grand chef en pense :slight_smile:

J’avais déjà  soumis l’idée d’un dossier, le problème est qu’il faudrait aussi ajouter NES et micro de l’époque!

pour la nes, je ne pense pas qu’il y ait eu des jeux sega dessus (enfin je crois …) ensuite c’est vrai que les micros est un autre problème.

Pas de jeux sur la NES ? Autant voir plus que sur PC Engine :wink:

je connais pas beaucoup la nes donc … :content2:
au fait j’ai quelques vidéos non marquées à  proposer pour le site.
je procède comment ?? merci d’avance

Tu peux envoyer un mail avec une liste de vidéos (format, etc…), si cela nous intéresse, nous prenons contacte et nous occupons de l’upload :slight_smile:

merci, je prépare ça pour cet après midi :smile:

Juste pour info, de mémoire sur NES il y a ça:

After burner
Alien Syndrome
Altered Beast
Fantasy Zone
Shninobi
Wonder Boy

Y’a pas eu Wonder Boy mais une version dérivée non éditée par SEGA je pense, sinon ça se serait nommé aussi Wonder Boy : Adventure Island.
Toutefois, je propose un truc peut-être idiot, mais je propose d’ajouter une catégorie divers incluant NES, SNES, PC Engine, NG Pocket et toutes les consoles possibles et inimaginables où il est sorti un jeu SEGA.

edit : + les PC évidemment avec les magnifiques Space Harrier ou Altered Beast sur CPC.

Je sais que ce n’est pas LE wonder-boy, c’était pour les infos :wink:

C’était pas SEGA sinon ils l’auraient nommé Wonder Boy :slight_smile:
Pour les autres, je pense qu’il n’y a pas d’erreyr :slight_smile:
Mais une section divers serait plus simple que de multiples sections à  5 fiches à  mon avis.

edit : mais ça ne reste que mon avis, vous faites comme vous voulez :slight_smile:

Pour Wonder-Boy, je sais tout ça, pour les autres jeux aussi d’ailleurs, pour les tests ou fiches d’autres consoles, cela va être difficile, ce qui serait plus simple c’est un gros, ou des dossiers parlant de ces jeux et des différents supports où ils apparaissent, j’ai d’ailleurs celui sur PC-Engine dans les cartons.

Pour le moment autant se limiter aux consoles SEGA, il y’a tellement de choses à  faire encore que cela ne serait pas raisonnable.
De plus, on devrait inclure les téléphones portables et autres qui disposent de jeux SEGA, on ne serait pas couché. ^^