QUIZZ Image Jeu vidéo

Ce sont les mêmes genres c’est vrai mais je ne dirais pas que ce sont les mêmes topic car les bouillons de culture vidéoludique est plus orienté sur des questions de culture général sur les jeux vidéo pas sur l’analyse d’une image pour essayer de trouver le jeu qui représenter dans cette image. La jaquette mystère c’est aussi une analyse d’image mais qui se concentre uniquement sur les jaquettes de MD.

Donc je dirais que ce topic est plus un mélange des deux topic cité plus tôt qu’un doublon :smile:

Olala pas simple comme jeux.

Heu,fight street dragon?

G Hedgehog : C’est ce que viens de dire TontonSega un peu plus haut…

Je n’ai pas dû rafraîchir la page, désolé.

Je ne faisais pas de reproche. Juste une constatation. J’suis le premier à  loupé pas mal d’infos et pourtant j’viens régulièrement.

Je ne l’ai pas pris mal, t’inquiète, je suis juste vraiment désolé d’avoir fait une réponse « doublon » :slight_smile:

BULLITT :

c’est « renegade » sur amstrad cpc si mes souvenir sont bon

Ouep ça m’a l’air d’être Target Renegade sur Amstrad CPC reste plus que la confirmation de BULLITT. Vous nous sortez des jeux dont j’ignorais totalement l’existence quand même :smileWink: (Bon en même temps j’ai jamais joué sur Amstrad ni aucune console Atari ^^ )