[Radio] Objectif-Sega

C’est très sympa cette radio mais peu de musiques sont originales.

Ecco et Astal sont très sympa, Sonic & Nights next gen pareil, Border down idem mais le reste…

Sérieusement c’est beaucoup moins plaisant d’écouter du chuchu rocket, VF2, outrun, shenmue, Thunder force, Daytona etc…C’est du (trop ?) écouté et ré-écouté. C’est culte il est vrai mais bon.

Où est passé Gotha 1 ? C’est une musique que j’appréciais dans la première version de la radio.

Je recherche aussi la musique du dernier niveau de Under Defeat, et un peu de Keïo 2, de Samuraï Spirits, et de Rayman. :oui:

Asta : C’est très sympa cette radio mais peu de musiques sont originales.

Ecco et Astal sont très sympa, Sonic & Nights next gen pareil, Border down idem mais le reste…

Sérieusement c’est beaucoup moins plaisant d’écouter du chuchu rocket, VF2, outrun, shenmue, Thunder force, Daytona etc…C’est du (trop ?) écouté et ré-écouté. C’est culte il est vrai mais bon.

Où est passé Gotha 1 ? C’est une musique que j’appréciais dans la première version de la radio.

Je recherche aussi la musique du dernier niveau de Under Defeat, et un peu de Keïo 2, de Samuraï Spirits, et de Rayman. :oui:

On est sur un site Sega, forcément, certains aiment écouter et re-écouter +++ les grand classiques comme par exemple les mélodies de Sonic, Daytona, OutRun néanmoins, on vous propose quand même beaucoup de musiques originales avec Valkyria Chronicles, Shining Wind, The House Of The Dead 4, Lack Of Love, The Club, les Yakuza, After Burner Climax :wink:

Under Defeat, Keïo 2, Samuraï Spirits et Rayman pourquoi pas dans un futur proche.

Quelques musiques de plus notamment celles de Musha Aleste sur Mega Drive… je les trouve formidables :wink:

Cela vous branche quelques musiques de Dragon Ball Z Legends sur Saturn ?

Non mais essaye de retrouver Gotha :slight_smile:

De nouvelles mélodies disponibles sur votre Radio Sega :wink:

spin-dash : Quelques musiques de plus notamment celles de Musha Aleste sur Mega Drive… je les trouve formidables :wink:

Bienvenue au club :slight_smile:

Je ne connaissais pas en plus, vu que je n’ai jamais eu le jeu. En tout cas, les déchirent bien c’est clair.

comme tu dis c’est clair…et le jeu est du meme accabit vivement conseillé!
:slight_smile:

Sympa les nouvelles pistes :wink:

Vivement le taf demain, pour que je puisse les écouter tranquillement. :slight_smile:

Spin,a quand du lord of thunder ici meme…?^^

et le remix de « pounding pavement » de Daytona usa cce il va plutot pas mal!

Celui de Daytona USA est dispo !

Mega top…^^
Y’ a aussi du LOT a ce que je vois, heu entend! ^^

Les prochaines musiques seront dans la Radio v3.

Par rapport aux Ziques de LoT, il manque quand même celle de Helado et du generique de fin.^^

La radio est elle toujours dispo?

Elle arrive avec de nouvelles musiques très chouettes… du classique, parfois même du très classique mais aussi, des jeux récents de Sega ;).

Vous pouvez écouter à  la première page.
Que pensez vous des titres qu’on vous propose ? Des suggestions ?

c’est du très bon ^^

il manque du Shining force 3 « le main theme du 3.1 »