[Radio] Objectif-Sega

:slight_smile: très bon en effet, il y en a pour tous les gouts.
Manque peut être Grandia…

Dj Spin POWAAAA! très bien la playlist, j’ai travaillé aujourd’hui en l’écoutant.

Je peux uploader quelques mélodies de Grandia.
N’oubliez pas de revenir, on upload assez souvent avec de nouvelles mélodies ;).

il faudrait ajouter le theme de Meteor heard un stage de Knuckles dans Sonic Adventure 2 !!

Radio de retour sur la page d’index du site en bas à  gauche.
Vous aurez ainsi la petite pop-up dans un coin du bureau pour surfer tranquillement.

Continuer de surveiller ce topic pour les nouveaux sons ! :slight_smile:

Ah, le retour de la radio, super merci!

Slash : il faudrait ajouter le theme de Meteor heard un stage de Knuckles dans Sonic Adventure 2 !!

:wink:

Merci Green et Merci d’avance Spin :smileWink:

Quelques sons en + dans votre radio notamment celles de The House Of The Dead: Overkill qui sont - Excellentes!

Je travaille dessus depuis ce matin, mais je ne les ai pas entendues. J’ai essayé de les chercher et je ne les vois pas :gniii:!

En effet… il faudra attendre encore un peu afin de faire tout le upload correctement.

Je sais pas si il y en a déjà  mais je serais pas contre quelques morceaux de la compile sega piano nocturne…t’es le meilleur spin.:slight_smile:

Merci Spin clair que la B.O. de House of the Dead Overkill y a du bon son.

J’adore cette radio, quel plaisir de lire les tests d’OS sur fond de musique Sega!!!

Excellente « Can still see the light » de Kiminori Atsuta, même si je me demande quel lien elle a avec Sega… serait-ce « sega piano nocturne »?

Oui, c’est la version Piano nocturne comme demandé ;).

Trop bon toutes ces nouvelles musiques! Merci.

Génial Spin merci encore.

Serait-il hors de sujet le fait de proposer des musiques de jeux vidéo qui ne sont pas des exclusivités de Sega, du style Sexy Parodius.

Non pas du tout ;).