Rapetou

Je cherche comment battre les rapetou? (boss du niveau 2).

Edit: C’est bon en fait, j’ai trouver! Il suffisait de relançer une bombe verte 3 fois sur la grue avec le bouton d’action en évitant les trous causés par la grue et de se faire toucher…

Bon le jeu n’a pas de difficulté majeur après … Je viens de le faire à  100% si tu bloques malencontreusement dans un autre passage :mrgreen:

Effectivement, le jeu est relativement simple sur les parcours. Par contre, les boss faut capter le principe…
Là  j’en suis à  miss tick (boss niveau 3), et j’ai pas tout compris encore…

Sauf le 2ème Boss qui est moins clair : on sait à  peu près quoi faire. Miss Tique je suppose qui tu sais quoi faire depuis … Le jeu a été diablement simplifié et c’est dommage car il aurait pu être franchement bon autrement.

Dans le genre plate-frome sur DC avec des Boss incompréhensible et à  chier : il y a haut la main le jeu Kao the Kangourou : :good:

Je ne sais pas, je n’ai pas retenter depuis mais j’avais galèrer la première fois au niveau de la barrière et des plateformes avec la tête de mort!?

Quand à  Kao the kangourou, je n’ai pu jouer qu’à  la version essai sur « Dream on » mais sa ne m’a pas trop enthousiasmer et j’ai trouver sa plutôt brouillon et lourd!

Pour Kaoles avis des membres sont assez disparate comme tu peux le voir.

Pour les plate-forme : c’est simple … celle qui s’éclaire en dernier n’a pas de piques. Tu sautes dessus et dès qu’on te balance le bidule tu frappes pour le renvoyer contre la grille.