un « must have » ce jeu!!!
Y’en a qui s’enmerde pas à ce que je vois!!:mrgreen:
c’est a cause de ma femme tout ça ,quand elle m’énerve j’achète un jeu.au vu des mes derniers achat vous pouvez vous doutez qu’elle m’a bien gonfléces dernière semaine:dcd:
nouvelle mise a jour

merci a Tonton,Segavore,Sokoj
edit:j’avais oublier mon présentoir assassin creed 3

Bien joué ! WWF in your house n’est pas commun. et Lost World est joli graphquement mais qu’est-ce qu’il est dur (à cause de sa maniabilité foireuse)
Alan wake a l’air très bien ! je l’ai mais je n’y ai jamais joué encore :lol:
après les jeux de sport sur DC, bah je te félicite mais j’y connais rien et c’est vraiment pas mon truc :lol:
merci!!le wwf et lost sont 2 très bon jeu,je l’ai eu pour pas trop cher sur ebay(7 et 9 euros:good:)
alan wake est génial(gameplay un peu limité mais une ambiance exceptionnel!!)je te le conseille
pour les jeux de sport il m’en manque encore deux ou trois.on oublie souvent de dire que la dream est la reine de jeux de sport(hormis le foot),sega sports avait vraiment mis la barre très haute
Le présentoir pour les jeux c’est autre chose que les étagères ! :love::love:
Pour WWF, très bon prix ! :ouah2:, pour lost world un peu moins mais dans la moyenne haute on va dire. :oui:
Sinon, tu viens de me rappeler pourquoi la dreamcast n’est pas une console que j’apprécie fortement : Les milliers de jeux de sport qu’il y a dessus :berk:
J’en (re)connais 2-3 on dirait.:content2:
trés classe le presentoir !!! je vois que tu as eu le courage de te procurer les jeux de sports us sur dream y’en a tellement lol va falloir que je m’y mette!!belle maj :good::good:(au fait il t as plu fighters history dynamite?)
Hé ben il y a pas de quoi rougir des autres collections c’est une très belle mise a jour :oui: surtout les jeux Saturn :love: le fighter History Dynamite me tente aussi depuis un moment hésite pas a poster ton avis sur ce jeu :smileWink:
Astal :love:
Psycho:c’est clair qu’astal est terrible,ils ont pas ça sur playstation:content2::content2:
PXl:je trouve que le prix pour lost world est plutot pas car les fdp sont inclus (idempour wwf)
Tonton:oui ils était avec toi dans l’avion:content2:
Segavore:j’ai prendre que les jeux de sports signé sega sports car ce sont les références
Pixeldream et segavore:j’ai testé vite fait le fighter’s history,je l’ai trouvé bien sympathique mais loin d’un street alpha ou un kof.je laisserai un avis quand j’aurai passer du temps dessus
eh non. On se demande bien ce qu’ils avaient 
si si ils avaient lomax ou tombi :content:
Vache, il déchire le présentoir.
Tu l’as trouver dans une poubelle de magasin ?
Je sais que du côté de chez moi, Games en met souvent dans leur benne.
non j’ai un ami qui possède une boutique de jeux vidéo,il me donne souvent des plv pour décorer ma salle de jeux
Et il avait pas mieux qu’assachiant creed’s?
:content2:
dit le que t’est jaloux:content2::lol:
Même pas…j’ai plus mieux bien.:oui:
si par hasard tu en as en trop je suis preneur :content2::content2: