Renegade Ops

Si encore il n’était qu’occidental mais la c’est du pur produit générique sans âme.

Shenron : Oui (et je suis une quiche en coordination des mouvements). C’est un coup à  prendre, au bout d’une mission et demie, ça passe tout seul.

Comme je l’avais signalé dans ma preview.
Le jeu avait pas desempli durant 3 jours, en general c’est plutot bon signe.
Je prendrais plus tard pour ma part, d’autres trucs a finir avant de reprendre des nouveaux jeux.

moi il me plait bien ca me rappele de bons souvenirs. Maintenant oui les persos ou le design c’est pas l’extase mais c’est un bon defouloir !

J’ai fait une petite partie avec Shenron, Eric et Turtlemood, c’était fort sympa à  4. :smile2:

:nrv: Pénible ça : j’attends de rendre actif mes 4 exemplaires pour tester le jeu à  4 aussi … HaAA que ça traine sur PC : la date du 23 Septembre semble probable …

Fais la DEMO.

C’est beau, les effets sont beaux. La maniabilité pas mauvaise bien qu’il manque un petit quelque chose.
Pour ce qui est d’éviter les tirs ennemis, on peut à  condition de ne pas être trop mais il est vrai qu’un système plus vif de déplacement serait intéressant ( peut être par la suite ).
C’est plaisant pour moi, ça défoule . :good:

Demo en train de DLC de mon coté.

ben boudiou!!! la difference entre le multi et le solo est flagrante…la difficulte est sacrement relevée!!
En normal j’arrive a peine au niveau du destroyer d’Inferno. Certes il ya un coup de main a prendre mais qqchose me dit que finir le jeu en difficille va se reveler bien marrant.
Reste a voir quels sont les items a debloquer, et si ils apportent vraiment des bonus utiles pour la progression du jeu.

J’ai testé la démo ça l’air plutôt sympatoche je le prendre peut être un peu plus tard.

Ha m’ais c’est tres bon en effet…mais c’est tres dur également.
Comme Mercs et les Strikes quoi.:good:

Pour les Strike c’est d’ailleurs la première comparaison qu’il m’est venu à  la l’esprit en commençant ma première partie mais en un peu plus bourrin peut être.
Coté difficulté bah j’ai fais que la mission de la démo sans rien touché mais j’ai pas trouvé ça spécialement dur.

Joue en normal pour rigoler…tu vas vite comprendre.:content2:

Je testerai ça dans l’après midi :good:

Bah testé la démo en normal, rien de difficile pour moi le seul moment chaud c’est sur la fin de la mission avec les chars sinon fingers in the noze.

Et encore les chars c’est ultra facile. Le pire c’est ce qui est autour pendant que tu défonces le chars . Mais dans l’ensemble la demo est ultra facile.

Sauf que les chars c’est pas la fin du niveau…

On parle démo là …

Moi je parle jeu!

Tiens j’ai eu un bug sympa, au moment de prendre l’helico (donc vers la fin de la démo) j’étais sous la caisse au moment ou il balance l’hélico, du coup la caisse ce pète je récupère l’hélico mais le jeu ne l’a pas pris en compte du coup à  la fin du chrono Game Over génial :bcnrv:

Ben nous démo on a pas le jeu…