Renegade Ops

Pas de démo : je préfère attendre vendredi de toute façon avec la sortie sur Steam.

Je me regale avec ce jeu. On a joue a deux avec un pote cet apres-m.

Dommage qu’il y a pas plus de missions avec l’helico.

En normal, la difficulté est très gérable, par contre en difficile :surprised:

J’ai essayé de faire la mission 1 hier, 3 essais non concluants. La vie baisse super vite, les bonus ne rendent pas grand chose… Chaud !

C’est l’équipe de juste cause qui a fait le jeu, j’avais adoré le 2, je testerais la démo tiens.

Pour ceux qui ont le jeu est-ce que par la suite on peut disposer d’un mouvement permettant plis de vivacité pour esquiver ?

Test positif de Renegade Ops sur jv.com avec en fond le fait de souligner que le jeu est réalisé par l’équipe de Just Cause. Sauf que c’est une licence Sega mais bon …

C’est des trouffions leur avis ne comptent pas et c’est souvent l’inverse donc bon pourquoi les citer ?

:lol3:

J’ai mis leur test car c’est marrant de lire que là  pour ce jeu c’est un test positif sous le couvert du fait que c’est les gars de Just Cause. Moi ça m’a fait marré et j’aurai presque tendance à  me dire que ce jeu doit pas être si bon que cela. :lol3:

test jv.fr

Ce jeu est une petite perle ! ca défoule bien :oui:

vendredi vendredi :nrv: (si tout se passe bien :cry:)

Visiblement Eurogamer a bien apprécié ainsi que IGN.
Perso’, je le trouve sympa, sans plus.

Marrant ça : il faut chercher le père Noà«l dans ce jeu et on gagne un jeu sur Steam :good: J’ai reçu Total War grâce à  ça :love:

Au fait une petite précision : je fais partie des premiers acheteurs Sream du jeu et Sega a offert le DLC avec les niveaux de glace et les nouveaux persos!! Merci Sega.

Ce genre d’initiative est assez rare pour ne pas le souligner!! :good: SEGA :love:

pourrais aussi penser aux 1ers acheteurs XBLA…:bcnrv:

Ouais sur Steam ils ont eu un énorme retard faut dire … Pas sur console!!

ça n’empeche pas!:content2:
Surtout au prix du bouzin!!:whoo:

:cool: Fallait prendre ça sur Steam :oui:

J’ai profité qu’il était en promo pour le prendre j’ai fais que la première mission, étrangement je trouve le jeu complet plus balaise que la démo.

Tu joues en Normal ou en difficile ? Parce qu’en difficile, je ne passe même pas le premier niveau :huuu: