Renegade Ops

En normal, pour commencer et découvrir les niveaux dans un premier temps je me suis dis que ça suffirai. Mais sinon la première partie avec la 4x4 ça peut aller mais après avec l’helico j’en ai bavé en plus ma 360 c’était déco du coup pas de classement sur le live :bcnrv:

perso, je le trouve très simple en normal
j’ai eu mon 1er échec au 9e niveau (le dernier ?)

mais ça reste un très bon jeu je trouve
bien « vide tête », mais une fois fini, je ne pense pas y revenir

:lol3: Bande de chanceux … Facile ce jeu … Sérieux au clavier c’est Abominable chez moi. Très difficile de se déplacer. Achat manette PC 360 prévue et pour Sonic Generations aussi.

Encore une fois, SEGA Japon confirme qu’ils sont barrés. :lol3:

C’est parce qu’ils sont barrés qu’on aime Sega ! :lol3:

Va vraiment que je m’y mette je l’avais pris avec l’extension quand ils étaient en promo et j’ai juste fais le premier niveau pour le moment.

Ryo95 : Va vraiment que je m’y mette je l’avais pris avec l’extension quand ils étaient en promo et j’ai juste fais le premier niveau pour le moment.

Perso j’adore ce jeu et pourtant je ne suis pas un fan du studio derrière ce projet. Niveau gameplay et toussa c’est fort !!

Sinon une question pour ceux qui l’ont fait : avez-vous réussis à  terminer un niveau avec la note extra-terrestre :gniii: Pas trop chercher à  le faire faut dire.