Réservation des tests Oldies

Je viens de terminer le test de Double Dragon 5. Je vais l’envoyer dès ce soir.

Je vais enchaîner sur Battletoads vs Double Dragon: the ultimate team. J’ai déjà commencé à y jouer et franchement c’est pas trop mal. Il est déjà bien meilleur que quasiment tous les double dragon que j’ai fait (en même temps, c’était pas forcément très difficile)…

Comme ça j’aurais clôturé toute la saga Double Dragon sur Megadrive.

1 « J'aime »

Fini battletoads and double dragon sur megadrive. Pas simple d en voir le bout mais pas insurmontable.
Je l ai trouvé assez sympa.

Me reste à faire le test maintenant.

Dernier jeu rétro de l été. Ensuite je retourne sur Xbox. Pas fait un jeu next gen depuis fin juin….

J envois le test de Battletoads ce soir je pense (faut que je finisse les screenshots).

Saga Double Dragon finie sur Megadrive :+1:t2:

Prochain test : captain America, toujours sur Megadrive….

1 « J'aime »

Tu écris vraiment vite tes tests :flushed:
C’est à force de faire des procès-verbaux ? :grin:

Il me faut des jours et des jours ^^"

Ca doit être ça :grin: (et j écris très vite sur ordi à 10 doigts les yeux fermés. Vive les cours de dactylo)

Ces dernières semaines avec les JO je suis coincé au bureau et dans des réunions qui n en finissent pas, sans intérêt . Je bosse donc tranquillement sur les tests discrètement. Mais chut…… :sunglasses:

1 « J'aime »

Je me garde le test de The Cursed Legacy sur Megadrive. Je m’y attaquerais après le 16 Octobre vu qu’il y aura des modifs sur la version que j’ai.

Et peut-être l’abbaye des Morts sur Megadrive à l’avenir, mais c’est pas encore sûr à 100 %

2 « J'aime »

Mon prochain test : Golden Axe 2 version Arcade. Personne ne l a réservé?

PS: Shenron, je crois que tu voulais qu on reparle du test de double dragon 5. Toujours d actualité ?

Oui, il faut que je le relise et que je retouche au jeu !

Je vois qu’il n’y a pas de test de Panzer Dragoon Saga, alors comme je suis en train d’y jouer, je me le réserve.

4 « J'aime »

alala dire que je l’avais re-re-fait l’année dernière, je pensais pas qu’il n’y avait pas de test !

bon y a plein de tests que j’aimerais faire sur Saturn mais comme j’ia pas le temps, je vais arrêter d’en reserver tant que je n’avance pas sur ceux que j’ai déjà reservé !

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Panzer Dragoon Saga

Bon comme vous le savez je déménage en Guadeloupe cet été. Entre les préparatifs de ce déménagement, ceux pour mon voyage au Japon, les festivités des 18 ans de ma fille, les visites famille avant le départ et le boulot, autant dire que ça va être compliqué pour moi de rendre des test d ici juillet.

Je vais essayer sur mes congés de mai/juin mais pas garanti.

Idem, quand je serais en Guadeloupe pour 3-4 ans, je n aurais plus accès mes consoles rétro (restent en France), ni à ma borne d arcade. Donc à part jouer sur émulateur PC (ce que je ne fais pas pour l instant), les tests de jeux rétro de mon côté vont devenir de plus en plus rare. J en suis désolé.

Je tenais à le préciser maintenant pour pas que vous pensiez que je ne veuille plus m investir pour le site.

1 « J'aime »

Tkt, ça va une période chargée pour toi, chacun fait ce qu’il peut, quand il peut (et s’il le veut, surtout !).
N’hésite pas à demander des conseils pour des modes de jeu rétro alternatifs ( :eyes: ) si l’envie te prenait. Il y a plein de solutions mobiles de qualité maintenant.

Je pense faire du rétro plus souvent avec ma Rog Ally. Ça fera l affaire pour moi jouer mais est ce que ça reste pertinent pour un test ?

Evidemment, et tu auras de meilleures captures d’écran avec Retroarch qu’avec ta borne !

Ah pas bête. J y avais pas pensé

ouais désolé, c’est pas l’envie qui me manque, mais je suis grave à la bourre sur plein de tests que j’ai reservé. Si je n’y arrive pas dans les mois à venir je les « libererai ».

1 « J'aime »

Pour l’instant, je confirme toujours que je m’occuperais de The Cursed Legacy sur Megadrive. Quand à l’abbaye des morts, ce sera « à voir » après Legacy (je doute très honnêtement que quelqu’un s’en chargera).

1 « J'aime »