RESIDENT EVIL 6

A peine devoilé que voila dejà  le topic.
Comme le jeu se fera demonter bien avant sa sortie par les pleureuses qui ont déjà  bien gerber sur le 5 autant lui ouvrir son topic tout de suite pour eviter que celà  ne parte en vrac ailleurs.

[Resident Evil 6 - Première bande-annonce](http://www.dailymotion.com/video/xnu17v_resident-evil-6-premiere-bande-annonce_videogames) _par [Xbox-Mag](http://www.dailymotion.com/Xbox-Mag)_

Le jeu sortira le 20 novembre 2012,et tout comme le 5 proposera un mode coop à  deux joueurs en réseau local et jusqu’a 6 en reseau.
Un mode multi distinct est aussi prevu et comptera jusqu’à  8 joueurs.

Bien que pas du tout annoncé on peut egalement s’attendre a un pack collector, un console (360?) serigraphiée exclusive et bien evidemment une chiée de DLC, sans oublier RE6 gold edition qui sortira a la rentrée 2013.:content2:

je l’aime déjà  ce jeu!!!j’ai adoré le 4 et 5 donc!!!

vivement plus d’info!!

J’ai pas regardé le trailer encore mais j’espère qu’ils n’ont pas ecouté les gens qui demandent un gameplay TPS classique. Son gameplay bien que lourd représente encore l’identité de la série, les résident evil ont toujours été des jeux d’action pour moi. Son systeme de jeu se rapproche des jeux d’arcade à  scoring et c’est ça qui m’a plu dans RE 4 et 5.

Sinon l’épisode 3ds a l’air excellent. La demo m’a bien donné envie en tout cas^^

tontonsega : Comme le jeu se fera demonter bien avant sa sortie par les pleureuses qui ont déjà  bien gerber sur le 5 autant lui ouvrir son topic tout de suite pour eviter que celà  ne parte en vrac ailleurs.

Le 5 est loin d’être un chef d’oeuvre du jeu vidéo, et il est pour moi un ban cran en dessous du 4. Les pleureuses comme tu dis ont raison d’être déçu du trailer, surtout que Capcom avait promis un retour aux sources… Pour l’instant, on est face à  un mix de Vanquish et de Modern Warfare.

Attendons quand même de voir, on est pas à  l’abri d’un miracle.

A tester sur PC.

danabnormal : surtout que Capcom avait promis un retour aux sources…

Comme je l’ai dit sur le topic CDC/CDG, capcom n’a jamais annoncé de retour aux sources, mais une toute autre dimension/direction pour le 6.

C’est faux. Ils ont à  maintes fois dit qu’ils reviendraient à  la base du survival horror. C’est d’ailleurs pour ça que les fans ont été mécontents suite au trailer, et qu’ils se sont manifestés en allant massivement demander des explications sur le compte twitter de Capcom.

Ci-dessous un petit lien qui récapitule bien l’ensemble.

Resident Evil 6

Peut être que le trailer est fait pour en les fans de Call Of Duty, on ne sait rien du jeux pour dire comment il est. De toute façon j’adore Resident Evil et je vais le dévoré.

Cette série s’est enfoncée dans le vortex des TPS génériques,triste.:non:

tps ou pas l’ambiance des resident est toujours présente c’est ce qui m’importe!!

La demo sera"« presente »" dans dragon’s dogma.(sortie a la fin mai)
Elle sera a telecharger debut juillet sur 360 et debut septembre sur ps3.
Cette exclu temporaire laisse donc a penser qu’un pack avec la console se fera une nouvelle fois du cote de chez MS.(comme pour le 5 quoi.)

Du moment que y’a du Zomb et un petit retour aux sources quand même avec enfin des zomb bon les symbiotes c’était sympa mais du zomb quoi ! c’est la base de RE ! :mrgreen:.

Aimant bien aimer touts les Resident evil (oui oui même les gun survivor ^^) il devrait me plaire ;).

[Resident Evil 6 - Bande-Annonce #2](http://www.dailymotion.com/video/xq16pj_resident-evil-6-bande-annonce-2_videogames) _par [Xbox-Mag](http://www.dailymotion.com/Xbox-Mag)_

le scenar se devoile un peu plus.(spoil inside!)

Un bon trailer qui me donne une meilleure impression que le précédent. Au passage, il ne devrait pas sortir sur Wii U… en tout cas pas tout de suite, car Capcom doit attendre de voir comment elle se vend.

:love::love::love:

Par contre, une fois qu’on a vu la vraie forme du logo de RE 6, il est difficile de ne plus remarquer… :mmm:

bon je l’achèterai quand il sera pas trop cher ou pendant les soldes de janvier en Angleterre mais je sais pas quoi dire mais où est l’esprit du premier resident evil voir même le remake gamecube absolument magistral. L’essence des resident c’était aussi les énigmes avec les clefs à  trouver même si ça pouvait être un peu lourd pour certains. le 6 me donne une impression d’être cu-cul la praline avec une histoire où ils ne savent plus quoi inventer et où il y a toujours un lot de plusieurs personnages avec une attitude de poseur qui a le don de m’horripiler au plus haut point. Enfin moi je dis ça, je dis rien… Vraiment pas très emballé pour l’instant!!!

Les tests de GK et JV.com sont tombés. 5 sur 10 et 17 sur 20. :lol:

En tout cas, j’ai pas envie d’y mettre de la thune après avoir fait la démo. C’est triste toute cette prostitution vers les studios occidentaux. Castlevania lord of shadow, Devil may cry, Resident Evil 6, Shinobi 3DS…

Il y a des exceptions mais globalement, c’est bien moche…

le jeu qui n’a rien pour lui, meme son collector est a chier…:berk:

Resident Evil 6 est un jeu Capcom Japon, donc pas de prostitution, c’est RE ORC qui est une bouse occidentale, comme le 6 en est une japonaise.

Après t’aurais pu prendre des meilleurs exemples, Castlevania LoS :love:, l’un des meilleurs BTA sur cette Gen, Shinobi 3DS, j’y ai pas joué mais il m’a l’air bien mieux que celui sur PS2, et DmC de Ninja Theory s’annonce énorme, bien mieux que le 2 ou le 4 sans trop forcer (encore Capcom Japon:mrgreen:).

Donc il y a des bouses japonaises aussi tu sais