rétro-compatiblité de la xbox 360

J’ai achetée dernierement Out run 2 et j’ai eu la mauvaise surprise de voir que malgré le fait qu’il soit dans la liste des jeux retro-compatible il fallait télécharger un emulateur.
Si quelqu’un a un lien pour cet émulateur car j’ai souvent trouvé des liens qui découlaient sur des pages introuvables.
Merci si quelqu’un peut m’aider

C’est un patch que ta Xbox télécharge automatiquement si elle est brancée sur le live.

Oki pourtant je pensais bien etre sur le live j’ai du louper un truc.merci

Pas de souci :wink:

moi j’ai un problème avec mon Panzer Dragoon Orta malgré qu’il soit sur la liste il bloque a une certaine étape ^^’

Il y a un paquet de jeux qui fonctionnent très mal sur 360. Le seul bon moyen de profiter de ses jeux Xbox est de les jouer sur une vraie Xbox…Enfin, c’est ce que je pense:oui:

C’est un peu le cas de la ps3 60 go aussi!

60 go euro Bullitt. Les premières ps3 60 go jap (et je crois us) avaient carrément « une ps2 » dans la ps3. :wink:

Je trouve ça dommage que la rétrocompatibilité ne soit pas parfaite et n’englobe pas tous le jeux.

Un argument de vente qui s’envole…

Mes jeux xbox passent tous sans soucis (Halo 1 et 2 Out Run2, Sonic Heroes, etc…)

Parfois il arrive que ça déconne au lancement d’un nouveau jeu Xbox ouais, moi j’ai du relancer la console pas mal de fois avant que ça se décide à  dl le patch.
A part ça il me semble que MS n’a pas updaté la liste de rétrocomp depuis un moment, il semblerait qu’ils s’arrêtent là , préférant proposer les jeux Xbox en vente par Dl.

Fallait s’y attendre, le coup du « on complétera petit à  petit jusqu’à  couvrir la quasi totalité des titres xbox » était forcément un argument à  l’époque pour essayer de faire face à  la rétrocompatibilité de la ps3.
Maintenant que Sony a abandonné la rétro, Microsoft se dit inutile de me prendre la tête de ce coté, en plus ça me rapporte rien. D’où la solution du téléchargement.

On parle de rétrocompatibilité de la Xbox 360, ya des gens qui ne peuvent pas s’empêcher de parler de la PS3… abusé et ridicule.

Je vois pas en quoi c’est « abusé et ridicule » puisque finalement s’il y a eu rétrocompatibilité xbox c’est par rapport à  celle annoncée sur ps3…
Tant que ce topic ne tourne pas uniquement vis à  vis de la rétro sony je vois pas le problème.
Sauf si tu considères qu’un topic ouvert ne peut pas et ne doit pas parler du contexte, ni même des concurrents qui influent légitimement et logiquement sur le sujet donc il est question dans le présent topic…

Pour une fois je vais défendre Kendo, c’est clair que pour éviter toute dérive et qu’on fabrique de toute pièce un nouveau débat 360/ps3 autant éviter tant que possible de parler d’autres chose que du sujet concerné.

Sinon on va inévitablement terminé sur un sujet 360 vs ps3. :wink:

Rien de plus à  ajouter par rapport à  Greendog. On sait inévitablement vers quoi on se dirige si on commence à  parler de ce qui se fait à  côté.

La rétrocompatibilité Xbox a été annoncée à  cause de celle sur PS3 ? Ah bon ? Gné ? Je crois pas du tout.

OK. No soucis. :wink:

Sans parler de nintendo…
Petit coup de gueule pour la non-compatibilité de Fight Night 2, de loin le meilleur de la série pour moi, alors que le 1er est bien compatible!

Y’a pas une histoire de succès sur les jeux xbox maintenant ? Genre 500 points ? Cela semblerait logique que Crosoft traine des pieds pour mettre son émulateur à  jour si il peut en tirer quelque bénéfice via les téléchargements à  côté. :slight_smile:

Je pense que l’émulation n’est tout simplement plus d’actualité, les jeux classiques deviennent téléchargeables, donc payant voilà  tout.