Retrogaming

Tres sympa cette conversion de spacegun master system en 1992 surprenant dommage que l’on est pas eu une version megadrive a mon avis faute de gun :triste: question le light phaser fonctionne sur megadrive :intero:

@ chaz dommage pour le castlevania :dcd: on trouve quasiment plus rien dans les grandes villes en vide grenier reste la campagne j’ai trouver une megadrive 1 +mega cd 2 et le master system converter avec une dizaine de jeux pour 50 euro se week end je vait enfin pouvoir découvrir la master system et le mega cd il me faut un sonic cd j’en rêve depuis si longtemps :love:

Un autre aspect du retrogaming c’est aussi de retrouver des goodies,magasines,de revoir des publicités d’époque voir même des émissions comme micro kid’s donc je ne louper jamais une diffusion tous les dimanches matin :content2:

Plusieurs sites comme abandonware-vidéo ou abandonware-magazine ainsi que tous les sites de partage vidéo permettent de revivre tout ca,hésiter pas a faire des scans de vos magasines ou des vidéos de vos vhs des émissions de l’époque si vous en avez :good:
Petite pub de quakshot que j’avait pas revu depuis des années :cool2:

C’est quand même hallucinant qu’un média comme le jeu vidéo ne possède aucune émission digne de se nom sur les chaines du PAF et quand elle en parle c’est souvent pas en bien de toute facon personnellement je ne la regarde quasiment plus vu le niveau de dechet audiovisuel :bad:

Heuresement il existe des fans qui ont creer leurs émissions retro game test de backintoys,Retrovision ou RetroCore de mon site préféré segagaga domain :content:
Morceau du 1 er retrovision que je suis depuis 2007 quand même :love:

A ma connaissance, le light phaser MS ne fonctionne pas sur la MD (tester avec « Menacer »).
D’ailleurs y-a t’il d’autres jeux MD qui se joue au pistolet?

A part les lethal enforcers, je vois pas d’autres shoot sur MD.
PS : atlantis, j’ai pas de réponse de mon mail et MP :wink:

T2 the arcade game (au menacer seulement je crois)

t2 je joue a la manette aussi car jouable a 2(si mes souvemir sont bon)je le possèdais a l’époque avec le menacer,un bon souvenir malgré sa grosse difficulté

razorramon46 : t2 je joue a la manette aussi car jouable a 2(si mes souvemir sont bon)je le possèdais a l’époque avec le menacer,un bon souvenir malgré sa grosse difficulté

Je voulais dire que je ne crois pas qu’il soit compatible avec le gun du lethal enforcer. Tous les titres de ce genre sont compatibles avec la manette :content2:

atlantis : A ma connaissance, le light phaser MS ne fonctionne pas sur la MD (tester avec « Menacer »).
D’ailleurs y-a t’il d’autres jeux MD qui se joue au pistolet?

Bodycount il me semble.

Ah merçi pour ces infos concernant les jeux MD jouable au pistolet. En ce qui concerne le jeu T2 the arcade game, j’ai essayer l’astuce poster sur la fiche du jeu pour sauter un niveau et sa ne fonctionne pas?? :gniii:
Est-ce que quelqu’un pourait me dire si il a dèja essayer et ce qu’il en est?

Astuce T2 arcade games testé et garantie par mes soins à  la manette(je teste les codes avant de poster).

Il faut faire rapidement Haut, bas, gauche droite (2 fois) à  l’écran titre et Scwarzy dira excellent. Tu commences une partie, tu mets en pause et tu appuies sur A B et C et tu passes au niveau suivant. Cette astuce fonctionne normalement assez bien …

Je n’ai jamais douter de la véracité de l’astuce ni des autres d’ailleurs.
Il y a juste erreur de ma part. En effet, j’ai acheter le jeu dans un cash. Je n’avais pas prêter attention mais il se trouve que le boîtier et la notice sont bien ceux de « T2 the arcade game » mais la cartouche à  l’intérieur est celle de « the Terminator » d’où l’incompatibilité du fonctionnement de l’astuce.
Sa ne pouvais pas fonctionner et je me demandais pourquoi!!? :lol3:

remarques tu y gagne un peu au change…terminator est meilleur que T2.

T2 était marrant en arcade et dans une moindre mesure sur PC, mais sur MD on n’est pas loin de la catastrophe. On ne se rend pas compte de l’impact des balles, ni quand on se fait toucher, c’est n’importe quoi. Je n’ai jamais réussi à  passer le niveau où il faut protéger la jeep, grâce à  cette astuce je vais pouvoir réparer ça.

Snatcher sur megacd est compatible gun

Perso, j’ai souffert pour protéger la jeep mais j’ai réussi. D’ailleurs, c’est le seul moment du jeu extrêmement difficile après, on avance assez bien jusqu’à  faire la fin.

(J’avoue, je suis un fan de Terminator au point de passer des nuits entières sur les versions MD :huuu: )

spin-dash :(J’avoue, je suis un fan de Terminator au point de passer des nuits entières sur les versions MD :huuu: )

Le vieush compatis Spin :content2::content2:

Edit : yohko_kurama :La balise « spoiler » n’est pas là  pour citer. Utilise la touche « citer ».

vieuxshinobi :

spin-dash :(J’avoue, je suis un fan de Terminator au point de passer des nuits entières sur les versions MD :huuu: )

Le vieush compatis Spin :content2::content2:

Edit : yohko_kurama :La balise « spoiler » n’est pas là  pour citer. Utilise la touche « citer ».

Ai je compris ? :huuu:

Bon fonctionne pas terrible mon topic… venez les gens je mord pas quoi que pour un dragon c’est pas crédible :lol:

mets des filles toute nue ça marcher aller mieux:content2:

Y peut pas c’est mon topic a moi ça!:lol: