Retrouvons-nous Online !

C’est vrais que ce serais bien que toute la famille OS (enfin ceux qui ont le jeu bien sur) fassent quelques parties (comme cela on pourrait ce faire une photo de groupe des membres qui serait de la partie et dans faire profiter sur le forum lol)

Il faudrait déjà un truc commun. Pas une console hein. Ce qu’on a en commun c’est le PC. On peut se trouver quelques jeux qui ne sont pas hyper gourmand mais diablement fun pour se retrouver sur le net avec des parties spéciales OS. :wink:

Ouais c’est pas bete yokho_kurama,en plus on aurait une guilde toute faite deja ^^,et puis pour ceux qui joue a des jeux 360 comme COD4 ou H3,on pourrait crée une equipe pour les deux jeux on pourait appeler sa OS ou OSF (objectif-sega familly !)

Ouai du genre Kart’n Crazy, Gunbound et Pangya sur GOA.com (c’est 3 jeux sont jouables en réseau et sont gratuits au téléchargement ^^ )

Ouai voilà ou des jeux démo téléchargeable (genre quake III arena). Faut voir qui est motivé et on se trouve les jeux et on se lance. :slight_smile:

Sur PC, jpeux pas, désolé, mais sur Halo 3, pas de soucis, avec Thebeast, nous avons déjà joués plusieurs fois :wink:

Ouai c’est bien sur Halo 3 mais bon finalement c’est très réducteur si on veut vraiment toucher un max de membres. :wink:

Reducteur non, c’est le troisieme jeu le plus joué en ligne, et sans doute l’un des plus répendus de 360…

Ben combien ici on la 360, combien ici on le live et combien on halo3 ? Alors que bon combien ici on un PC, et combien ici on l’adsl ? Assurément bien plus…

Et bien plus qui ont la Wii ^^ (voir ses chiffre de vente de machine en france lol :content2: )

eh bien faisons sur sega rally :non:

La wii beaucoup l’on achetait mais combien ici la possède?

Si vous voulez jouer sur PC, allez-y, je dis juste que je ne peux pas, c’est tout, quand à ta question sur Halo3, beaucoup l’ont, dont Green, thebeast, Chausson et moi-même :wink:

je possède une wii, mais bon, le online dessus par rapport au xbox live…

Le plus simple serait d’avoir une petite rubrique sur le site qui liste les divers gamer tag des gens (et autres trucs sur ps3 et code wii). Et au passage faire un petit module pour savoir qui joue à quoi avec leur horaire de disponibilité en général non ? Plus simple pour lancer des invitation j’trouve. ^^

Mon gamertag : taummax

je suis sur dead rising ; )

mais bon je crache pas sur un COF 4 :wink:

Bonne idée greendog. :wink:

En même temps c’est un peu le but du topic non ?

Ouais c’est vrai et Taumax je t’envoie une invitation d’amie sur le live :wink:

Qui est partant pour cet après-midi ?