REZ : une expérience ultime de jeu vidéo !

Oui je suis au courant. Après si ça reste le même jeu, la version DC me suffit amplement.

Le show avec Tetsuya Mitzugushi… cette classe.:whoo: :love:

Poisse faut avoir une PS 4 … Va falloir que je passe à la Next gen
… Ou que je rallume ma DC ?? Bah rallumer la DC aussi seulement !!

En vr:love:

Bon pourquoi pas, mais vu que j’ai une version PS2 elle me suffit. Tiens faudrait que je me chope le transe bidule truc qui va avec:mrgreen:

Je sais pas si vous aviez essayé Child of eden avec kinect ou les ps move, mais c’était vraiment chouette

Si c’est Comme pour toute les adaptation PS2 je conseille vraiment mais vraiment de jouer à la version Dreamcast .
Anti aliasing et finesse graphique oblige.:cool:

Bah évidement que rien ne vaut une version Dreamcast:mrgreen: Mais ici je n’ai que la version PS2 sous la main et j’ai pas trop envie de raquer une nouvelle fois^^" reste que REZ est convenable sur PS2 (contrairement au reste^^).

Il faut hélas reconnaître que la version HD de la 360 est excellente, et supérieure à la version DC en 480pets.
La version PS2 est une infâmie qu’il faut ensevelir sous le fumier.

Faudra que je la relance, mais il ne me semble pas quelle soit aussi mauvaise que ça???

Aie pitié de tes yeux, ne joue plus sur PS2.

Rez doit être affiché en progressif.

De toute façon la DC doit toujours être préférée à la console de Satan.

Bon alors c’est officiel : si vous vous demandez si Sega a eu raison de ne plus s’occuper de la licence REZ. Déjà  sur Dreamcast et PS2 le jeu a dû faire un bide vu les critiques négatives à  ce moment. Puis certains ont déterré le jeu pour en faire des éloges. Du coup ils ont sorti le jeu Child of Eden sans Sega forcément qui totaliserait 660 000 unités selon vgchartz. Ce qui est plutôt correct vu que je trouve le jeu sympa mais loin d’être génial contrairement à  REZ.

Et voilà  que quand on va sur Steam Rez Infinite n’a que 333 petits avs signe que le jeu qui est au fond du classement depuis sa sortie ne convainc personne . C’est triste car pour y avoir joué chez un ami c’est resplendissant de beauté sur PC. C’est une superbe conversion :good::good: C’est triste bis … :cry::cry::cry:

Pas trop étonnant que le jeu ne rencontre pas un succès fou vu qu’ils ont sorti ça sans aucune pub hormis le jour de parution. Rez a bien son petit public d’estime mais au delà  de ça, ça demeure un jeu de niche donc faut pas trop s’étonner. Même Vanquish fait des ventes moyennes (84k à  l’heure actuelle) alors qu’il était autrement plus attendu.
Dans tous les cas je trouve que le rythme des sorties en général est très saturé ces derniers temps, au bout d’un moment les gens font le tri et arrêtent de dépenser à  tout va.

Moi, j’attends de me prendre rez, un peu plus tard: je dois me mettre à  la diète sinon je vais me ruiner dans tous les sens du terme.

Le positionnement prix et tout est bon pour ce REZ Infinite. Les joueurs privilégient d’autres jeux et licence c’est surtout cela.