[Rezaxm] Collection

He ben :whoo: connaissant quasiment tous les titres présent et leurs valeurs je peut vous dire qu’il y en a pour une vrai fortune :surprised: jolie ca déchire je connait 2/3 personnes style Segavore24 ou Manga qui risque de pleurer aussi :lol:

Franchement, c’est une magnifique collection ! La qualité est vraiment au rendez-vous, et oui, comme le dit Pix… je file bouder et pleurer dans mon coin :huuu:

Du lourd !! bravo :good:

bondiou!!!là  ça rigole pas!!!c’est une console que je connait peu mais je me souviens des test et vidéo du pc kid qui me faisait très envie

effactivemtn pixel tu te trompe pas je pleure!!! ouaww quelle collection nec c 'est splendide!!! y’as du lourd de chez lourd la dedans:love::love::love:

d’ailleurs encore un qui a jackie chan…grrrr:smile2:

Moi aussi j’ai une petite larme là …:love:
Sympa la vidéo Space channel 2,y’a pas à  dire Ulala:love:mais je suis vraiment une quiche à  ce genre de jeux,jamais pu finir le premier…
Bravo en tout cas:good:

Olala :dcd: Y a du lourd ici :good:

:love::love::love:

Merci merci :wink:

On continue avec :

de la PS1 :

de la PS2:



de la PS3 :

Du Nintendo, même si là , on verra que je ne suis pas un gros consommateur de leurs consoles.

Du NGC :

De la Wii :



Et maintenant de la Xbox :





homme de goût :cool2:
Le STEEL BATTALION :love:

Je continue sur la X360

D’abord, du japonais (pour les amateurs de shoot)

Du collector :

Et le reste :





:good:

Bon et ben c’est plus une petite mais une grosse larme:love:
Le steel batallion,le casque Halo,quelle classe:cool2:
Et moi qui pensais avoir trop de jeux 360:lol3:

Du bien lourd :good: bravo :good:

Bordel! le taito legend Vol 2 XBOX est sortit en euro???
Je croyais que seule la version PS2 etait dispo chez nous.:ouah2:

pour moi, il a été « oublié » en France mais pas en Angleterre. (un peu comme Berserk sur Dreamcast)

Ben plus qu’a partir a la chasse outre manche donc…
Z’ont pas eu le capcom vol 2 des fois la bas? (…kulés de EA pour cui la d’ailleurs!:bcnrv:)

ah non celui là , ce n’est qu’aux USA
il n’est vraiment pas commun du coup

Pour Taito Legends 2, voici un lien, il faut juste voir si la livraison se fait bien en France :
www.play.com

Great!
merci du lien.:smile:

ah quand même!!!la grande classe!!!