Rise Of Nightmares [Kinect]

Rien t’empeche de l’acheter maintenant et te l’offrir a noyel.:content2:

On verra il baissera peut être encore de quelques euros d’ici la ^^

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/rise-of-nightmares

Les deux premières previews sont positives. (Je ne connais cependant pas les médias qui l’ont testé).

Un autre test positif:

http://www.vgrevolution.com/2011/09/rise-of-nightmares-review/

Belle performance en soit jusque là . D’autant avec cette réalisation.

Je le commande à  mon retour de vacances, un jeu gore sur Kinet je ne veux pas louper ça !!

Kerouac :
Belle performance en soit jusque là . D’autant avec cette réalisation.

Bordel!! Si les testeurs deviennent moins critiquent sur une réalisation en observant les autres vrais éléments essentiel d’un jeu : on va droit à  une mini Révolution du monde de la presse pro … :surprised: J’ai peur!!! :surprised: C’est bientôt l’APOCALYPSE c’est ça :surprised:

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/rise-of-nightmares

Bon, finalement la révolution est de courte durée Rage, ça descend en flèche.

A tord ou à  raison c’est la question.
Pour une fois qu’un jeu est ou semble intéressant sur kinect, c’est embêtant qu’il ne fasse pas l’unanimité.

Haa entre ceux qui peuvent pas supporter le kinect, ceux qui n’aiment pas Sega, et ceux qui ne jurent que par la technique : ça en faisait des détracteurs potentiels.

Un des 3 points peut se régler facilement pourtant. :good:

Sinon oui il est évident que ce n’est pas le type de jeu qui sera forcement encensé avant d’être joué et même après d’ailleurs. Le mode rail m’intéresse .

Facilement ??? Euh je crois pas!! Parce que si tu parles de la technique, on sait très bien que les programmeurs doivent faire des choix quand ils sont sur un projet. D’autant plus quand le groupe pour lequel ils bossent ne s’appellent pas Nintendo ou Activision : qui font d’ailleurs pas forcément mieux mais qui ont cette réputation en tout cas!!

Ha si tu le dis. Je pensais que techniquement ils pouvaient tout de même faire mieux, ou plus alléchant tout de même. Je surestime apparemment en te lisant.
Mais je ne crois pas. Je pense sincèrement qu’ils pouvaient mieux faire, mais que sachant justement tous les obstacles aux grosses ventes, ils ont préféré assurer niveau dépenses au cas où ça foire.

Sonny Chiba :

:good::lol3::lol3:

HAAAAAVE A SEAT WHAHAHAHHAHAHAHAH!!!
:lol:

yohko kurama : ils ont préféré assurer niveau dépenses au cas où ça foire.

En même temps le potentiel de vente n’est pas énorme…Dans le sens où c’est only Kinect tu sais d’avance qu’il y à  5X fois moins de joueurs possible par rapport à  un jeu 360 classique.Je peux comprendre la réticence des investisseurs:rien:

Certes mais vu la disette de vrais jeux sur ce truc, ça fait pas mal de monde en manque de nouveautés sur le support…Sur 10 millions de bordel vendus, ça fait donc au final beaucoup de monde.:oui:

tontonsega : Sur 10 millions de bordel vendus, ça fait donc au final beaucoup de monde.:oui:

C’est vrai j’y ai penser^^mais en même temps une parti de ces acheteurs ne sont pas concernés,je parle de ceux qui ont pris le truc pour le côté convivial/famille etc…si je me réfère à  ceux qui ont la Wii dans mon entourage qui ont justement acheté la Nintendo dans cet état d’esprit jamais ils n’auraient achetés un jeu de ce type…Bah Mad world par exemple tiens>

Pas comparable avec la Wii justement. Je ne pense pas que sur les 10 millions, il y ai une majorite de joueurs du dimanche.Il ya plus de possesseurs de 360 qui ont achete le joujou que de grand pere et grand mere qui ont investit dans le bundle a la sortie du truc.

Ouais c’est vrai aussi ça…plus qu’à  attendre les chiffres de ventes quoi^^mais si j’avais Kinect,sûr que je l’aurais pris!

VirtuaHunter :

tontonsega : Sur 10 millions de bordel vendus, ça fait donc au final beaucoup de monde.:oui:

C’est vrai j’y ai penser^^mais en même temps une parti de ces acheteurs ne sont pas concernés,je parle de ceux qui ont pris le truc pour le côté convivial/famille etc…si je me réfère à  ceux qui ont la Wii dans mon entourage qui ont justement acheté la Nintendo dans cet état d’esprit jamais ils n’auraient achetés un jeu de ce type…Bah Mad world par exemple tiens>

Dans un sens tu as raison. Cela dit, quand Kinect a été présenté, les développeurs de SEGA Japon ont eu cette idée de jeu d’horreur sans vraiment savoir si la caméra de Microsoft allait être uniquement un système « casual ».
Or MadWorld, il a été réalisé en voulant contrer les vague casual de la Wii.