Rocket Knight HD

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3176349

Très bien, bravo Konami.

Beurk Embarrassé!! Ce jeu est culte mais le mettre à la sauce 3D HD je sais pas trop…

Effectivement en 2D ça aurait été mieux, mais bon c’est bien connu plus personne ne sait faire de 2D de nos jours…

Tiens c’est fait par Climax, je savais pas qu’ils étaient toujours en vie :slight_smile:

Sinon je connais pas le jeu original, les remake 3d de titre 2d c’est pas ce qu’il y a de plus classe

Pareil que Rage, « Beuuurkkk! ». On dirait que Rocket Knight a subi un effet « clockwork knight ». Ca ne va pas du tout avec le genre du jeu au niveau réalisation. Après, faut voir le feeling, pad en main. Mais pour le coup, je suis sincèrement sceptique. :S

Je ne crois pas que ce soit le Climax entertainment du Japon qui est derrière ce jeu… Je crois qu’il existe d’autres sociétés du nom de Climax …

  1. Oui Beurk … Sparkster est vraiment pas bien modelise.

  2. C’est Climax UK …pas le Climax de Illbleed ou Landstalker.

Euh je trouve que les screens rendent bien et puis le gameplay 2D a l’air conservé, ca m’intéresse pour l’instant !

Ah ok , je savais pas qu’il y avait deux Climax

Il y a même 5 Climax différent : Climax handheld, Climax Entertainment, Climax action, Climax Los Angeles, et Climax uk!!

Ah ouais carrément aha

Psycho Echidna :

  1. Oui Beurk … Sparkster est vraiment pas bien modelise.

  2. C’est Climax UK …pas le Climax de Illbleed ou Landstalker.

Je dirais même plus Climax (landstalker) et climax graphics (illbleed/blue stinger), une branche (défunte ?) du développeur bien connu.

Enfin, il me semble.

Wow, ça pue bien le passage à la 3D.

{#emotions_dlg.lol} Quand je pense que certains se marraient de Sonic Black Knight en épée qui leur rapellait Sparkster …

Merde j’avais deja oublié que ce jeu existait lol

Woooh ça a l air aussi bien que le remake des tortues ninja ça, sous traitance de remake de licences japonaises par des boites occidentales = bouze cosmique.

Remake graphique de speedball = moisi, remake de double dragon = 2d carton pate, remake de sf 2 hd = animation a la south park

Vivement la suite

Les screens donnent pas envie dommage de gacher une licence comme celle la.

Il n’y a que moi qui le trouve joli lol

Remake de streets of rage = streets of rage remake = on peut pas rêver mieux

J’ attend de le voir tourner, mais je trouve un coté très enfantin aux graphismes qui ne me fais ni chaud ni froid pour l’ instant, si les animations et la maniabilité déchirent c’ est le principal.