Rocket Knight HD

Bin curieusement Bko, avec SoR Remake, je ne suis pas du même avis que toi. Certes, je me suis éclaté comme un fou à castagner sec mais au niveau de la réalisation, ça n’est pas du tout homogène. Ils ont un peu fait « copier-coller » des trois opus sortis en réajustant les dimensions (pour les personnages du premier volet) et en on redessiné certains. C’est sympa mais ça ne fait pas produit fini pour moi.

Ici, pour ce nouveau Rocket Knight, je trouve plus que ça fait « clockwork knight », c’est-à-dire le début des jeux de plate-forme 3D. l’angle de vue du jeu me rappelle vraiment les jeux du chevalier mécanique. J’espère que le gameplay sera bien poussé et nerveux comme il l’a été dans les deux opus sortis sur MD et celui sorti sur SNES.

Ceci dit, si au final, l’ensemble (outre la réalisation graphique) tient la route (bande son, gameplay, durée de vie), je serai très certainement preneur.

Franchement je vous trouve bien vindicatifs, quand j’ai vu qu’ils allaient refaire un Rocket Knight j’ai été vraiment enthousiaste. J’ai vu les screens et j’ai trouvé que c’était très fidèle au premier jeu.

Et TMNT a été fait par les tâcherons de chez Ubisoft. Donc perso je reste optimiste. Ce qui me saoule, c’est que ça sera surement encore du dl. Faire des versions boîtes ça serait mieux…

Cireza :

Ce qui me saoule, c’est que ça sera surement encore du dl. Faire des versions boîtes ça serait mieux…

Alors la on est d’accord. Ca me gonfle ces trucs en DL. Franchement si Needlemouse est en DL , c’est super chiant. Car dans 5/6 ans tu peux plus y rejouer.

Autant un nouveau RK me satisfait, mais le cote graphique de ce nouvel opus me rebute au plus haut point.

ça fait pas tres rk du tout. Bon reste a voir tout ça pad en main mais je ne trouve pas de quoi m’enthousiasmer avec ce que je vois ici.

Psycho Echidna :

Franchement si Needlemouse est en DL , c’est super chiant. Car dans 5/6 ans tu peux plus y rejouer.

Je ne sais pas si on peut l’ affirmer, car si on prend l’ une des plus connues des plateformes de téléchargement, Steam, elle a déjà 6 ans il me semble, et ce n’ est pas prêt de s’ arrêter, ceci dit l’ avantage d’ un version boite, en plus du coté matériel, c’ est qu’ on peut y jouer quand on est pas connecté au net, c’ est pour moi LE point noir des DL.

Pour Needlemouse, je pense qu’on peut espérer une version boîte pour les 20 ans de Sonic. Ils le ressortiront très certainement pour le coup :slight_smile:

Ils ont pourtant annoncé le jeu en 2010…

Cireza :

Pour Needlemouse, je pense qu’on peut espérer une version boîte pour les 20 ans de Sonic. Ils le ressortiront très certainement pour le coup :slight_smile:

Oui j’ ai bien lu, après moi je dis ça je dis rien…

Bon on va attendre d’en savoir plus sur ce RK avant de crier à la daube. Mais niveau esthétique ça commence mal … WAIT AND SEE…

Dans ce cas je ne vois pas le rapport avec ce que j’ai dit.

un rocket en 3d pourquoi pas (a priori ça commence pas très bien)j’espère juste qu’"il garderont la pêche qu’avais l’original.donc attendons plus d’infos
























Les arbres dans la forêt sont sympas, le reste est juste laid ( a mon gout ).

Rendu fadasse.

Merci pour la vidéo Psycho!

Quand je vois le jeu tourner comme ça, je me dis qu’au niveau graphique, ça n’est pas terminé. Certains décors sont super vides… ou manque surtout cruellement de détails. Sinon, le gameplay a l’air un peu plus mou, moins nerveux-speed que les anciens opus.

L’esprit du jeu semble conservé entre alternance de scène de shoot et d’action. C’est mal réalisé apr contre …

Mais faut voir ce qui compte le plus : c’est à dire le fun et le challenge que ce jeu va procurer!!

Effectivement c’est quand même très laid. Sinon ça a l’air plutôt fidèle niveau gameplay… Pas très emballé malgré tout.

je viens de regarder la vidéo.avis mitigé.graphiquement du bon et du moins bon mais je sais pas où le developpement, a surveiller de près

au niveau gameplay,sympa mais je trouve qu’il manque de pêche

Ouais pas emballé plus que ça également.

le level design est particulierement ignoble je trouve, surtout comparé au premier.

Le seul truc reussi pour cette suite est le logo du jeu.