[romuc55] collection

Achat d’un lot de jeux avec des daytona usa cce dedans ? Je ne vois que cette possibilité

Sûrement résultant de pack.

Ou comme moi j’achète pour l’avoir puis j’en prends un autre en meilleur état et encore un autre encore en meilleur état par contre mes doubles je les vends après.

Ryo95 : :ouah: J’avais pas vu ta Memory Card Plus, j’avais la même et je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain elle n’a plus voulu fonctionner :cry:

La mienne aussi n’a plus fonctionnée du jour au lendemain mais je la garde car je soupçonne un faux contact et je suis deg car il y a plus de 10 ans de scores et records en tout genre!

Sinon les daytona cce résultent de l’achat de lots: il y mon premier jeu, un acheté en lot avec shining the holy ark, et un lors de l’achat de ma deuxième console pal, pareil pour les sega rally: je ne les mets pas à  easy cash car je suis très conservateur et les rares jeux saturn y sont maltraités!

à€°ventuellement si ça te dit, j’ai Doom en double et j’ai pas de Daytona CCE ^^

Banco je te MP

je sais que psycho en cherche un aussi de CCE euro.^^

Ah merci Tonton. Romuc ca m’interesse et il sera chouchoute ton Daytona CE :slight_smile:

Je t’ai MP!

Du coup, il n a plus de triple Daytona USA CCE :bcnrv:

Tu voulais même pas en garder un second de secours au cas où ? ^^

Arg, t’as les bibles des soluces.
Pas moyen de retrouver ces bouquins en vente sur Ebay ou autre.
En tout cas, chouette collection (surtout Saturn).

Cireza : Tu voulais même pas en garder un second de secours au cas où ? ^^

Si je devais prévoir tout en double je ne m’en sortirais plus! Il n’y a pas de raison d’en avoir un de secours ^^

A moins que tu aies un Nintendo fan qui viennent te rayer tes cds :slight_smile:

J’ai un seul jeu en double c’est Psycho Fox :slight_smile:

Je viens de me trouver la dernière des bibles des secrets (la n°2 en l’occurence) pour 4€ frais de port inclus sur ebay! Trop content^^