[Rumeur]: Virtual On - Oratorio Tangram sur le XBLA ?

Cliquez ici

Ce scan de Famitsu annoncerait la prochaine arrivée du jeu sur xbox live arcade… uniquement?

Qu’en pensez-vous?

tres bon mais jeu tres dur; et si en plus c’est une exclu 360 je ne suis pas contre.

Dans mes bras!!!

Ah voir le prix surtout mais je suis pas contre.

1200 pts.

ca devient de plus en plus abusé quand même. sans support pysique, pas de marché de l’occase, c’est 100% benef pour eux.Ils pourrainet revoir leur prix. C’est pas un mode online qui va justifier ces prix…

Sinon Virtual on, c’est du bon, en esperant qu’ils continuent dans leur lancée en proposant d’autres titres.

A mon avis le Out run sera au même prix…voir 1600 vu que c’est le carton assuré.

Même 1800 je dirais, en tout cas aux States, exclue là -bas non?

Moi j’en pense que Virtual On va faire du bien, c’est un excellent jeu bien nerveux. Saviez vous qu il était possible d’y jouer en link sur dreamcast ? :smile:

Non.

Le live est confirmé pour ce Von ?

Etant donné qu’il ne sera dispo que via le Live j’espere quand même que ce sera le cas!!!

Apparement il y aura bien un mode online.

Encore heureux!

1200pts ça équivaut à  combien d’euro ?

14.5 euros environ. C’est clair qu’ils commencent à  bien tirer sur la corde avec les prix. C’est des jeux déjà  rentabilisés et sans support physique… Si OutRun Live est à  + de 20 euros ce sera sans moi…

C’est certain que c’est un petit peu cher…

Perso je ne pense pas que le VO ot ait ete rentabilise lors de sa sortie DC.

Un article sur la passion suscitée par la licence Virtual On. Un sacré pavé à  lire avec un café! :smiley:

[Gamasutra]

Ptain, j’ai zappé, merci Haneda!

Par contre, dès le premier paragraphe je suis déjà  en désaccords.
Hop, vite fait un thé chaud pour cet article.

Très bon article au final.