Ryu Ga Gotoku Kenzan! [Topic Officiel]

Je me demande si ça vaut la peine d’attendre une traduction plutôt que de l’acheter en import vu que rien n’est annoncé …

Je voudrais savoir si y a une soluce ou quelque chose comme ça pour le Yakuza Kenzan? parce que je pense me l’acheter en import, je perds un peu patience car j’ai aucune info pour une version US/EU !! :triste:

Faudra patienter… ceci dit, j’ai terminé le jeu, si tu es bloqué je -pourrais éventuellement- t’aider!

Je vais tenter de patienter encore un peu disant que si à la sortie japonais de Yakuza 3. Yakuza Kenzan ne sort pas aux US/EU je le prend en jap :lol:

Tu comprends mieux la tuerie que va être Yakuza 3 en te faisant le 2 sur PS2!

C’est pas une suite 1.5, le jeu est amélioré à tous les niveaux. La mise en scène atteint des sommets! Le rythme est quasi parfait! :slight_smile: Et il me reste encore beaucoup de chose à découvrir et à savourer!

Haneda! Yakuza 3 est LE jeu next gen que j’attends le plus donc quitte à le prendre en jap si il sort pas chez nous je le prendrai !!!

Alors Slash, toujours pas de Kenzan! ?

je l’ai commandé parce que je suis sûr de pas l’avoir en version traduite ^^’ mais par contre j’ai trouvé un guide sur le net qui peut m’aider et qui est anglais donc ça me va :content2:

Je vais peut-être refaire une deuxième fois ;).

magnifique tu pourras m’aider si je bloque ^^