Sakura Wars : So Long, My Love

Juste pour faire le point sur les différentes versions du jeu, et commenter un peu l’evenement extraordinaire qu’est la sortie d’un Sakura wars en anglais !

J’ai commandé la version Premium, qui a la VOSTA. Et vous ? Le jeu vous interesse ?

Ayant joué au 1 et 2 sur Saturn, le jeu m’interresserait bien, même si j’ai un peu arreté de suivre la série… du coup je ne sais pas du tout si le principe est tjrs identique (je suppose que oui). Le jeu m’aurait bien plu, au moins pour le tester, mais dommage qu’il ne sorte pas sur ps2 en europe, car je ne pense pas que je m’acheterais une wii pour y jouer…

Je vais le prendre aussi dans sa version PS2 VOSTA.

Alors pour les US il y a:

Sakura 5 PS2 - VOSTA et anglais
Sakura 5 Wii - anglais

pour l’Europe:

Sakura 5 Wii - anglais.

Pas le choix je le prendrai en version Wii sans VOSTA :bcnrv: … Par contre ce sera pas dès la sortie!!

donc pas de version uniquement anglaise sur PS2 ?
Pas de risque de confusion si on prend la version PS2, c’est quoi qu’il arrive la version premium ?

Sinon neoraph c’est pas difficile d’avoir une PS2 dézonnée.

Et puis avec une bidouille c’est possible de le faire tourner aussi sur une PS3 60GO, ce que je fais essayer de faire, mais je ne suis pas très fort en « bidouille »

et bien je vois que la sortie du jeu dechaine les passions… :moui2:

je pense le prendre sur PS2 ^^

aalok : et bien je vois que la sortie du jeu dechaine les passions… :moui2:

Pas de wii, encore moins de PS2. pour ma part cette sortie me passe donc au dessus de la tete.
Je ne serais pas contre la localisation du dernier epidode DS par contre.:oui:

le dernier épisode DS n’est qu’un dungeon RPG vraiment super old school, je ne crois pas qu’il vaille réeelement le coup.

Je sais car je l’ai.
Mais c’est le seul episode ou le japonais est un soucis pour comprendre pas mal de chose au niveau de la comprehension generale du jeu.
ça n’empeche pas de le finir mais on loupe beaucoup de subtilites de gameplay.

enfin quand on voit que 7th Swords ou Shining Force ne sont pas localisés faut pas rêver pour Sakura ^^

bon je suis vraiment déçu de voir que même la communauté des Sega fan n’a pas du tout soutenu l’initiative extraordinaire qu’est la sortie de ce jeu fabuleux.

Je suis en train de le finir, et je sais déjà  que je vais partir sur un second run (Sagitta me voilà  !)

Même pas de test dans les colonnes du Sega-mag, c’est un peu triste.

Héhé, rien ne t’empêche d’en faire un! ^^ D’autant plus si tu as fortement apprécié. Rédige s’en un pour nous mettre l’eau à  la bouche.

J’ai pris le jeu il y a peu sur ps2 mais je le met de coté pour l’instant surtout que j’ai pas encore fini le 3^^

C’est vrai que la sortie d’un Sakura taisen chez nous est un évenement…je me serais fait un plaisir de soutenir l’initiative mais j’ai pas Wii:mmm:
De plus je suis en plein dans le 2 (DC)et j’ai l’intention de les faires dans l’ordre,alors cet épisode il y a le temps…et en plus je le prendrais en version jap…
Par contre,comme Dwight le dit fait un test!si tu l’aimes autant,partage ton plaisir et motive les troupes!!!:good:

Me je suis arrêté à  l’épisode 5 du jeu… mais je vais reprendre bientôt.

Gemini :love:
Plum :love::love::love::love::love: (J’adore les dialogues avec elle)

Plum est une sacrée coquine oui :stuck_out_tongue: