Salle d'arcade neo arcadia à  Toulouse

Du bon matos, des jeux parfaitement selectionnés par une équipe de connaisseurs, 50 centimes le crédit.
Que manque t-il à cette dreamteam pour cartonner ?
Le soutien du canard évidemment :sol:

Voici le communiqué :

_Amis toulousains, vous allez avoir la primeur d’une toute nouvelle salle d’arcade dans le centre de votre belle ville rose -rue de Bayard-, et pas n’importe quelle salle d’arcade puisque ce sera le gamecenter NEO-ARCADIA !
Une salle d’arcade basée sur le modèle des salles japonaises (une première en Europe) avec les meilleurs jeux d’arcade sur bornes Sega New Astro City et Taito Egret 3 (du gros jeu de baston, du shoot’em up Cave et G.rev, etc…) le tout à 50 centimes le crédit, ainsi que de belles bornes dédiées (DDR Supernova 2, Daytona USA 2, Virtua Cop 3, etc.), sur une surface de 100 m², avec des nouveautés régulière pour coller à terme au maximum avec les sorties au Japon des meilleurs jeux d’arcade.

L’ouverture est prévue dans un peu plus de deux semaines, vers la mi-septembre ! Faites passer le message !_

Ouaip c’est l’admin du meilleur site francophone d’arcade Neoarcadia qui ouvre sa salle.
Son pseudo est Wovou et c’est un fou furieux et passionné d’arcade.
Dommage que j’habite si loin, des salles d’arcade comme ca, il n’y en aura nulle part en france…

Et celle-ci, c’est eux aussi ?

http://versusfightingclub.com/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=30

Ca me fait penser que je vais devoir ouvrir un autre topic ^^

Bonsoir à tous, quand j’ai lu ça, j’ai été envahi de bonheur ^^
Je suis de Béziers, si des membres de O-S sont de Toulouse ou les environs , pourquoi ne pas se faire une journée/week-end dans ce gamecenter ?

Si des personnes sont vers chez moi, le covoiturage vous est proposez avec plaisir.

Excellente idée !
Et n’oubliez pas de prendre des photos comme pour la journée TDLN avec green, spin, et tonton :cool:

C’est plus de la remontée de topic de la cave de la cave de la cave, mais si jamais la salle existe toujours et que je suis sur Toulouse ce WE pour le TGS, j’irais surement y faire un saut.

:cool2: