Salons et Conventions.

Ce WE a Lyon, la Japan Touch Haru à Eurexpo.

J’y ferais pitetre un saut, étant donné que mon taf sera plus ou moins présent)avec le flipper R-Cade Super Marcus World.

Qui passera par le Mang’azur ce WE?

Moi et pour une fois je pourrais y aller le samedi.

RDV au 3e etage alors. ^^

Quel stand?

tu reconnaitras sans soucis je pense. ^^

J’ai pas pu y aller … Poisse …

Vous y étiez les autres années?

non premiere fois, mais tu reconnaitras le logo. ^^

:mrgreen:

tontonsega : non premiere fois, mais tu reconnaitras le logo. ^^

Ok. A samedi alors ^^

Le WE dernier, Mangazur a toulon battait son plein.
Petit compte rendu imagé:

ON EST BIEN A TOULON

FAUT BIEN SE LANCER DANS LE MONTAGE DU STAND…ESSAI 1/XX

VUES GLOBALES DU SALON

SUR LE STAND MARCUS/R-CADE/MHV :

QQS COSPLAYS:


Et c’etait WE VIP. :slight_smile:

Content d’avoir rencontré TontonSega, c’est toujours sympa de voir la personne en vrai :). J’aurais volontiers discuter plus longtemps avec toi mais j’étais attendu (et je n’étais pas tout seul).
Sinon, il y avait moins de cosplay que les autres années à cause de l’état d’urgence et moins de stand « non-commerçant » (pas d’estrade extérieure par exemple).
En tout cas, ça fait toujours du bien ce genre de salon.

Idem, bon après avec le stand c’est pas toujours facile de se libérer, surtout que le samedi a été la plus grosse journée.

Pour le cosplay, c’est le dimanche que ça se passait vraiment avec les qualifications de je ne sais plus quoi euro. Il y en avait vraiment bcp qui ont débarqué en fin de matinée.

De toute, il est fort probable que l’on y soit a nouveau l’an prochain, le salon etant vraiment bien dans son ensemble.

En attendant de faire un compte rendu dans les jours qui viennent du Niconico Chokaigi qui vient de se finir, 2 petites photos, une du stand SEGA et une du petit cadeau que l’on recevait après une partie de la démo du futur excellent Project Diva X:cool2:

Voilà le genre de goodies trouvable dans la convention Game Legend à Kawaguchi le 12 juin.
Si vous êtes dans les environs je vous conseille d’y faire un tour, elle se passe dans la préfecture de Saitama et est très facilement accessible depuis Tokyo, si vous avez des questions sur l’accès ou autre chose, n’hésitez pas à les poser !


(J’en avais déjà parlé et surement posté ces photos, mais une piqure de rappelle ne fait de mal hein^^)

行こう! 行こう!

Sérieux tu peux ?
Je pense pouvoir y aller sans soucis cette fois, celle de juin j’étais arrivé pour la dernière heure…^^"

Un peu a la bourre, mais voici les photos de la journée 1 du SRG qui s’est tenu début Octobre à Cran Gevrier (74).

Affluence record cette année, avec fermeture des portes le dimanche pour réguler le flux des visiteurs, la salle étant trop petite pour le monde présent.

Parmi les invités, vous aurez reconnus

-Kythis ( ces yeux!!!:love:)
-Philipe Dubois (Mo5)
-Fred of the dead
-Dyna just dance
-Kayane
-Mathieu manent (geeks line)
-Alexis Tallone (Golem)
-Pascale Chemin (cdt Sheppard)
-Fred Raynal
-AHL (Le taulier !)
-I’M Destroy

Bref, du tres beau monde, toujours accessible ouvert a la discussion avec le public .

A suivre pour la journee 2 …

Plus que moins de 15 fois faire dodo avant la 6e edition du SRG !
30 sep et 1er Oct a la halle olympique d’Alberville (73)

la superficie est 4 fois plus importante que les deux précedentes editions. :slight_smile:

SRG 2017

Et pour les regionaux et alentours, qqchose me dit qu’une certaine Borne SONIC MANIA serait de sortie.

:cool: