Salons et Conventions.

Alexis Tallone, excellent dessinateur, originaire d’un petit village à  côté du mien dont il porte le nom :wink:

:ouah:
A un village près tu aurais pu devenir assistant de Miyazaki !!:content2:

😂😂😂😂😂😂

Avec un peu de retard, le compte rendu en images du 6e SRG qui s’est deroule fin septembre a la haaaaalle olyyymmmmpiiiique d’AAAAAAAlbertviiiiiille !

A) J-1 l’installation:





B) J1 + J2 :


Sega Anthology nous a rendu visite. :slight_smile:

Et voila pour cette édition.

La PAX ( Penny Arcade eXpo ) déboule en France cette annee.
Les infos seront dévoilés le 15/02 à 20H.

FBPAX

Site en ligne, la PAX déboule à Paris en Avril !

toutes les ninfos ici

Pour l’instant les pass 2 jours sont à 29€, ce sera 39€ à partir du 1er mars je crois. Pour info il y a aura plusieurs assos de rétrogaming (dont MO5.COM :cool:), et on aura une quarantaine de postes jouables.

Des Guests Japonais ou pas…?

On n’a pas encore le détail des invités et conférences.

Shenron : Pour l’instant les pass 2 jours sont à 29€, ce sera 39€ à partir du 1er mars je crois. Pour info il y a aura plusieurs assos de rétrogaming (dont MO5.COM :cool:), et on aura une quarantaine de postes jouables.

Tu seras donc sur place pour installer les télés. ^^
On s’y verras, gros stand pour nous. :content2:

Je ninjadrop ces infos ici :

HFS Summer 4 les 4-5-6 mai prochains à Vierzon.

Salon arcade de fou, avec plein-plein-plein de bornes japonaises (au moins 80), et des tounois rétro pendant trois jours. Des joueurs du monde entier viennent se fixer sur Third Strike, CVS2, Super Turbo, et Windjammers. Et si vous êtes un peu au fait des top players jap qui vont venir, c’est complètement démesuré.

C’est complètement irréel, et c’est à Vierzon, capitale européenne de l’arcade (Moi, j’ai rien à voir avec eux, mais c’est juste à côté de chez moi :content: et pour y avoir été l’année dernière, c’est clairement un rêve qui se réalise donc je leur fait leur promo, et c’est finalement pas très loin de Panam’ par l’A10 puis l’A20).

Le site de l’event.

Le gogoledoc des participants… Rikimaru, Niabanh, Yamazaki, Ken Bogard… et d’autres guests de fou à venir.

Franchement, de la grosse bombe.

Warner :
C’est complètement irréel, et c’est à Vierzon, capitale européenne de l’arcade (Moi, j’ai rien à voir avec eux, mais c’est juste à côté de chez moi :content: et pour y avoir été l’année dernière, c’est clairement un rêve qui se réalise donc je leur fait leur promo, et c’est finalement pas très loin de Panam’ par l’A10 puis l’A20).

Vierzon ??? Le truc improbable^^ je suis un ex-voisin, je prenais le train dans cette gare c’est dire :smiley:
C’est génial un tel événement dans cette ville ! Tu y vas et tu nous fait un retour en photo ?:oui:

Mais ouais, c’est dingue. Y’a une plus grosse concentration de bornes d’arcade et de PCB authentiques de jeux d’arcade qu’au Stunfest à mon avis.

Et bientôt, y’aura sans doute plus de top players sur les jeux rétro.

Tout est en freeplay. L’année dernière, il y avait 5 versus city équipées de CPSIII Third Strike, à part au Japon, on voit pas ça souvent. Je suis pas sur qu’aux States, tu trouves souvent ce genre de config.

Ca manque juste de Twincab deluxe mais à mon avis, ils vont travailler là -dessus dès cette année.

En attendant, les photos du HFSsummer 3 2017 ici.

J’en profite pour enfin poster les images du MAGIC 2018, maintenant que je peux de nouveau le faire.

C’est beau :love::love:

Et ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi pres de ton sud sud ! :content2: