[Saturn] - Tomb Raider : solution du jeu

Alors Molodoi, loin de moi l’idée de t’agresser, mais ce serait sympa de ta part de :

  • Ne pas créer un sujet à  chaque fois qu’un jeu te vient à  l’esprit
  • Quitte à  en créer un, lui donner un titre potable pour qu’on sache à  quoi s’attendre en cliquant dessus. Mettre le titre du jeu, déjà , me paraît être un minimum.

Merci à  toi :euh:

Edit : si le sujet amène des discussions intéressantes, je le maintiens, sinon je le locke.

Tu peux normalement éditer le titre en éditant le premier post.

vu qu’il n’y a pas du tout de topic sur ce jeu, on pourrait le renommer simplement en « Tomb Raider », histoire qu’on en parle un peu. Perso ça me dirait bien, j’adore ce jeu.

désoler les gars j’était en train d’entrer la soluce quand ce pc de m… à  planter du coup sa n’a pas prie le texte en compte je m’y attaque immédiatement pardon encore

molodoi5 : Dirigez-vous vers la sauvegarde et prenez-la. « Normalement, vous êtes sensées trouver un PASSAGE SECRET sur la gauche en poussant un cube mais bizarrement ce secret n’est que sur ps il est donc impossible de trouver 100% des secrets dans ce niveau sur saturn ».

Faux ! :smileWink: C’est vrai uniquement sur la version Euro.

je l’ignorais sur la soluce ils ne devaient pas savoir non plus merci pour l’info alex:good: