Save yourself, save THE PLANET

Certains de la team savent à quel point je suis pro écologiste et si je n’ai pas encore entrée dans les rangs de Greenpeace, j’espère que ce sera pour bientôt. En tout cas, avec ce topic je vais essayer de proposer des liens, des vidéos de tout ce qui est lié à la nature, aux animaux… à la planète que personne ne respecte.

Pour commencer, je vous propose un lien d’un film que je vais aller regarder. Il est par ailleurs, sorti hier 9 avril.

Les seigneurs de la Mer (sharkWater) alias, un documentaire qui montre et prouve le massacre de requins, oui, même le plus imprésionnant prédateur aquatique risque de disparaître de SA planète à cause de la vermine humaine.

Les seigneurs de la mer . J’aime beaucoup les mélodies du site :slight_smile:

Un film distribué par MK2.

Terrible ! Il y a de ça 1 mois je pense, un documentaire sur les requins passait sur la 5 et en fait c’était un genre de making-of de ce film. Je ne l’ai su qu’à la fin quand ils ont dit que le film sortirait le 9 avril au cinéma.

J’irai le voir aussi, j’ai déjà vécu un tête à tête face à un requin étant tout petit au Sénégal… je m’étais chié dessus tout en étant fasciné depuis bah j’adore les squales :D.

Vu la situation globale ( émeutes dans divers pays à cause de la faim, ravage écologique trop long à lister) et que cela ne risque pas de changer, moi je vote :

J’avais pas vu ce topic, et même si je ne suis pas à fond écolo, je m’inquiète des questions liés à l’environnement, ne serait-ce que pour la vie de mon fils dans ce monde de merde…