section recherche

C’est moi qui vient d’en faire l’acquisition! :smiley: Au passage, j’ai pris house of the dead jap. Sinon, pour fighter megamix jap et virtua cop 2 + gun, je suis partant. Seulement, est-ce que tu sais attendre encore une quinzaine de jours? Là , je vais vraiment m’imposer une petite alte au niveau achat. Ca devient exagéré comment je claque ma tune. Ma copine va encore criser. LOL

Ouai je peux attendre 2 semaines sans pro. Mais sois sûr de toi puisque je pars en vacances dans 3 semaines. :wink:
Sinon je te le reprécise mon virtua cop 2 que je vends est la version Jap (même si je peux aussi lacher une euro).

Jeux disponible à l’échange sur Megadrive :

EA Hockey
The Terminator
Streets Of Rage I (boite + jeu)
Sonic II
Cyberball
World Of Illusion Mickey et donald

Sauf mention, tous les jeux sont complets et nickel.
Echange contre d’autres jeux Md, faire offre sur mon mail (voir ma fiche).

Rien à la vente Green ?

Bon je recherche : des jeux GBA principalement des RPG (mais pas uniquement) à échanger contre des jeux saturn. Et éventuellement une mannette 360 avec fil. :wink:

Edit : sur gba je cherche sword of mana ,Mario Kart, Wario land 4, Golden Sun (les 2), sonic advance 2, les Zelda, Street fighter alpha 3, Puyo puyo fever, Dragon ball advance, Krazy Racer, FF6, DBZ l’heritage de goku 2. Voilà

J’ai un Sega soccer Slam xbox à l’echange ou la vente puisque je l’ai trouvé sur GC et que je préfère y jouer sur ce support.

bko : J’ai un Sega soccer Slam xbox à l’echange ou la vente puisque je l’ai trouvé sur GC et que je préfère y jouer sur ce support.

Contre quoi serais-tu intéréssé ?

Donne moi une petite liste :slight_smile:

Il faudra que je regarde chez moi (enfin au village quand j’y monte) :wink:

Alors Enkhyl, elle vient cette liste ? :slight_smile:

Sinon j’ai un Billy Hatcher and the giant egg sur GC a échanger ou vendre, le jeu est sympa mais j’y reviendrait pas…

Cet après-midi pour la liste :wink:

enkhyl : Cet après-midi pour la liste :wink:

Enkhyl ? :slight_smile:

Je rajoute Altered Beast sur PS2 en boite sans notice, pour pas cher ou à l’échange.

Je resume donc : Sega soccer slam xbox, billy hatcher GC et Altered Beast PS2.

J’ai également en loose du techno clash, legend of galahad et golden axe 2 , le tout sur MD…

Pour ma liste, pas grand chose, ou tout du moins pas réellement beaucoup de jeux dont je souhaite me séparer, je peux citer Collin McRay 4 bobox, ou FIFA 2006 bobox egalement, ou un Strret Fighte II ’ sans boite ni notice…

Rien de bien excitant vois tu…

En effet :slight_smile:

J’ai un ennemy zero complet PAL si vous voulez !

j’ai un saturn bomberman pour ma part en état moyen à lacher normalement.

Pour mes recherches finalement je laisse tomber les jeux gba.

Eh Yohko tu devrais pas être en train de boire un verre tout en mattant les martiniquaises juste avant d’aller te baigner au lieu de trainer sur le net comme un vieux geek tout naze ? :smiley:

Nan nan je venais de me réveiller, j’étais encore bien fatigué, et faut que je fasse des trucs dans la voiture mais j’ai la flemme. De toute façon là il est que 10H20. :wink:

yohko_kurama : et faut que je fasse des trucs dans la voiture mais j’ai la flemme.

Y a des hôtels pour ça :content2:

Héhé :slight_smile:

Yohko, envois des photos sur le topic des photos justement !

Oki quand je serais à la plage, ou à la rivère je ferai des photos comme promis. :wink: