section recherche

Oui :wink:

Alors ce que je recherche:

1)-sur MS:
-Danan,the jungle fighter

2)-sur MD:
-gynoug
-batman
-musha (us)
-rocket knight adv.

3)-sur MCD
-mickey mania
-keio flying squadron
-Bari arm (jap)
-flashback(us)
-heart of the alien (us)

4)-sur SAT
-Astal (jap)
-sonic 3d
-exhumed
-virtua cop
-house of the dead

5)-sur xbox:
-soccer slam
-taito legend 2

voili voila, bien entendu avec boite et notice…pour les spin cards jap…m’en tape!

MAJ du 26.12.08

Un baku baku pas cher du tout (pour l’instant du moins!): 0,01 cents + 7,50 livres de frais port à ^partir du portugal, avec le cours de la livre sterling au plus bas en ce moment ça vaut le coup! Cliquez ici
Un autre à 13 livres tout compris vers la france
Cliquez ici

IL y a aussi celui là :plus rare par contre!

Cliquez ici

Romuc55 merci pour le lien ebay. hihi

Ca me fait plaisir que vous ayez trouvez votre bonheur!

Je suis toujours à la recherche de probotector sur MD, il devient de plus en plus rare j’ai l’impression !!

Ouh la probotector MD n’est pas facile à trouver, je crois même que c’est sur cette plateforme où il est le plus cher!
Sinon autre bonne affaire pour Exhumed sur Saturn PAL, état impeccable, prix actuel 0,01€ + 7€50 de frais de port à partir du portugal (c’est le même vendeur que le premier lien de baku baku (celui que Yokho à pris)
Cliquez ici

Je recherche des notices de jeux MS et MD pal, est ce que quelqu’un en aurait en rab?

J’ai peut-être chuck Rock MD au village!

shou : Je recherche des notices de jeux MS et MD pal, est ce que quelqu’un en aurait en rab?

rien sur MS pour moi mais qq unes sur MD; faut que je check tout ça, tu recherches quoi en particulier?

bko : Je suis toujours à la recherche de probotector sur MD, il devient de plus en plus rare j’ai l’impression !!

la version US est en general bien moins chere (vue cette ete sur place a 30$complete ), par contre c’est une boite de merde en carton.

eh bien, zany golf, sonic 3d, worms, bio hazard battle, shinobi 3.

Après j’ai des doubles sans notices donc pour ceux que ça intéresserait…
j’ai ariel la petite sirène (md) par exemple :wink:

rien de tout ça…(truxton,earthworm jim 2)
J’ai egalement battlecorps et arcade collection sur MCD et un wagon de notices Saturn.

hop j’edite les notices Sturn:

NOTICES:

UEFA striker DC
BATTLECORPS MCD
SEGA CLASSIC ARCADE COLLEC MCD
TRUXTON MD
EARTHWORM JIM 2 MD
SONIC 3D SAT
STORY OF THOR 2 SAT
VR SAT
HANG ON 96 SAT
DIE HARD ARCADE SAT
RESIDENT EVIL SAT
RAYMAN SAT (x2)
DESTRUCTION DERBY SAT
NIGHT WARRIORS SAT (x2)
GEX SAT
ROAD RASH SAT
NBA ACTION SAT

truxton m’intéresse, tu la vends?

MP :slight_smile:

celle de battlecorps m’intéresserait bien également :wink:

Je recherche désespéremment les Cd audio des musiques de Jeux Sega (il y a au moins 2 volumes si je ne m’abuse).
Si quelqu’un veut les vendre, qu’il n’hésite pas à  me contacter.

Il y en a plusieurs il me semble. J’ai moi meme les deux volumes SEGA ROCK qui contiennent chacun dix reprises en version rock et les originaux.

Je recherche un jeu sur megadrive où l’on conquiert des planètes et tout cela entrecoupé de combat avec des vaisseaux spaciaux, toujours un contre un, il y a lepetit rond qui disparait et réapparait plus loin, le rouge qui disparait et crache des flammes, le vaisseau qui lance de la glue, le gros vaisseau vert qui lâche une horde de petits vaisseau, mais pas moyen de me souvenir du titre et de la pochette, ce qui m’a fait acheté des grosses merdes.

Essaie voir chez acrodeal pour le SF4 collector Yohko.