SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]










Sonic & SEGA All-Stars Racing - Premier Trailer
envoyé par objectifsega. - Regardez les tests, les trailers et les solutions complètes de jeux vidéo.

On perd pas de temps avec ce titre vu que de toute façon on risque de ne pas en parler qu’un peu dans les semaines a venir. comme je l’ai dit pour le moment j’attends d’en savoir plus avant de sauter de partout mais si les points suivants y étaient inclus je reserverait de suite mon exemplaire. (et puis on ne sait jamais, p’tet que chez sega japon on lit OS et que nos suggestion pourraient etres retenues.^^) mes 10 raisons de me faire acheter S&SASR:

-graphiquement bourré de references.

-jouabilite parfaite.

-un mode out run avec ces embranchements typique.

-retrouver des circuits d’anciens jeux Sega (daytona-sega rally-scud…)mis a la sauce SASR.

-Evidemment des musiques clins d’oeil.

-une chié de perso caché avec leur vehicules dediés.

-des vrais bonus a debloquer. -une durée de vie consequente.

-que les blaireaux de GK le teste correctement.^^ - un jeu pas cher. voila et vous qu’en attendez vous ?

(Edit de Cireza pour les images)

(Et d’Enkhyl pour la vidéo)

(Edit de spin-dash)

J’en attend beaucoup de référence aux univers propres à  Sega, le retour d’ancienne légendes, un gameplay arcade sans commune mesure avec la concurrence et digne du nom de la firme de Haneda, une réalisation de pointe et une bande son de folie!!!

Un peu à  la manière de SSST un truc bourré de références à  l’univers Sega que ce soit visuellement qu’au niveau de la bande son, une jouabilité arcade immédiate et efficace, une pléthore de mode de jeux et de persos jouables.

Et pas d’erreurs à  la Sonic R siouplait!!!

Je veux ulala, hibana, et sarah bryant beach volley :spin dash/tonton sega:

Je veux un certain renard oublié depuis la Master-System!!!

Moi ce que j’aimerai beaucoup c’est que l’oubli de SST ne soit pas réitéré : je veux du Phantasy Star. Mais après c’est surement pas évident à  mettre dans cet esprit là .

Je veux aussi un gameplay rapide et basé un peu sur le skill (pas un truc à  la Mario Kart ou tu te fais chier tellement il se passe que dalle, du moins celui sur Wii est pas mal).

Pour contenter tous les segafans, il ve en falloir des persos!

C’est sur mais que chaque perso est son circuit dedié avec son propre decor.
Pas comme dans SST ou y’ a que dalle pour alex kidd et gilius.:bcnrv:

Ta liste est longue Tonton :slight_smile: ça va être dur de tout caser…

Ah oui, une vraie version collector en plus!

Je sais, mais la plus difficille a réaliser sera la 8e condition je pense.
:lol:

Bah, avec le multi :wink:

Merde, je pensais a la 9e…
:dcd:

La 4eme tient du rêve aussi…

En tout cas, les circuits de l’univers Sonic semblent réussis, c’est déjà  ça.

Par bko
La 4eme tient du rêve aussi…

J’en suis pas si sur justement.Bon tous les avoir là  je ne me fait pas d’illusions mais ne serait qu’un de chaque deja ce serait franchement excellent:

VR: circuit 1
Daytona: circuit 3
Scud: circuit 3
SR 95: lake side
SR 98: circuit 2
daytona 2:circuits cumulés pour super stage final a debloquer.

J’suis pas trop exigeant.^^

Je prend les devants, servez vous, ce sera sois pour pleurer tellement le jeu est laid sois pour … :lol:

C’est clair que SST est d’une laideur sans nom :moui2:

Quand je dis laid c est pas graphiquement, mauvais si tu preferes.