SEGA AllStars Racing [Topic Officiel]

Bon, ben si le jeu est réussi je risque de le prendre sur ps360 parce que sur wii ça risque de ressembler à  ça.(en probablement moins bon)





Je trouvais le jeu joli sans plus, mais quand on compare avec un jeu wii (à  peine plus beau que sur gamecube),
tout de suite on devient enthousiaste (même s’il est difficile de parler d’exploit :lol: )

En tout cas, les tracés ont l’air sympas et on reconnait bien le ciel façon sega. (de ce côté là  sumo ne devrait pas décevoir)

EDIT : Il ne s’agit pas de comparer un jeu wii à  une prod’ ps360… c’est juste pour avoir une idée du rendu qu’on aura sur wii

Autant juger le jeu quand il sera sorti non? :wink:

Elle était facile celle la canard, si le jeu est plus fun qu’un MK, alors Sega aura réussit un grand jeu mais on en est pas encore là  , CF mario tennis est juste meilleur sur tous les points que SST a part la réalisation graphique et l’univers.

J’ai hate de voir le roster des persos a l’E3 ca donnera une idee de ce qui nous attend par la suite.

Pas toutes les references Sega peuvent etre converties en perso. Par exemple, je serais content avec un circuit Panzer ou ECCO. ( sans les persos en voitures car ca serait pas tres evident a retranscrire d’une maniere sympa).

Mais je voudrais un peu plus de vieilles franchises que dans le SST ( qui etait tres GC, DC et un peu de genesis).

Par exemple, j’adorerais un Space Harrier (a dos de dragon comme dans le stage 15 (Battle field)). Des references un peu plus ancienne.

Shenmue, Nights, JSR, Monkey ball … c’est cool , mais Hang-on, Daytona, Sega Rally, Ristar, Toe Jam and Earl ca serait mieux.

Bon allez je balance mon utopie : Motor Raid, Wonderboy sur son skate, l’Ambulance , la formule 1 de VR, Space harrier sur son dragon ( le blanc )…

Dans SST il y avait un mini-jeu complet Space Harrier, il est très sympa et ultra hardcore sur la fin, je l’adore. D’ailleurs je dois être 3ème au classement de ce jeu sur le net, et aussi 3ème au classement Jet Set Radio, autre jeu excellemment réussi ^^

Moi aussi j’aimerais beaucoup que Harrier soit présent ainsi que Opa Opa (ce dernier serait parfait dans ce jeu).

Puis un circuit sur l’univers Ecco serait sympa aussi, avec pleins d’effets d’eau, avec un tunnel à  la Scud Race, du bleu, du bleu et des bulles

J’ai lu un commentaire sur seganerds et ça m’a bien fait marrer. Le gars dit : il faudrait qu’il y ait Ryo Hazuki au volant de son transpalette. Je trouve ça énorme comme idée xD

Le problème c’est que tous les gros fanatiques se mettraient à  pleurer à  nouveau pour un Shenmue 3 : /

Ryo sur son transpal, ca le ferait vraiment bien en effet, avec possibilité de soulever les concurrents en guise d’arme :slight_smile:

Le gars de Sumo qui passe sur Neogaf a laissé entendre qu’on pourrait aussi avoir d’autres véhicules (genre une boule pour AiAi) ou jouer à  pieds avec Sonic par exemple.

Quand je vois le nombres de personnes qui viennent vomir sur toutes les news et tous les forums qui parlent de Sega, je me dis que ce type a du mérite d’aller là  bas.

Pour eux c’est simplement un rituel. Ils voient un topic Sega, hop ils y vont et balancent une phrase toute faite tirée au hasard parmi une bibliothèque de phrases qui vont bien type « Sega est mort » « Laissez Sonic tranquille » « Un jeu Sega ? Ça va encore être une daube »

On dirait bien que jamais Sega n’arrivera à  faire changer les mentalités. Les gens sont nazes.

Je pense que Sega tient sa mauvaise au fait de s’éparpiller partout et de ne pas toujours proposer de la qualité.

Je préférerais une politique capcom avec peu de jeux mais du très lourd à  chaque fois !

Enfin Cireza, ce n’est pas nouveau! ^^ Je connais ça depuis… hum, la période Sega Saturn et tu sais quoi, j’aime ça, j’aime lire les commentaires débiles comme j’ai souvent dit, cela fait du jeu plus ou moins que pour ma gueule ;).

Hum Capcom je trouve qu’ils s’embourbent avec leurs séries à  suite interminables, perso je n’ai adhéré ni à  RE5, ni à  DMC4 ni à  SFIV.

Mais effectivement ils se concentrent presque uniquement sur des gros projets. C’est pas forcément mieux à  mes yeux. Les petits projets c’est important aussi.

spin : et oui, c’est ainsi. Mais bon c’est toujours un plaisir d’en moucher quelques uns :wink:

Pardonnez moi , mais neogaf en general c’est un peu le GK US. Ils sont c comme des balais. Alors je m’attarderais pas trop sur l’audience de Neogaf. Ne pas se faire du souci pour eux.

Je pense que la cote de Sega est un peu remontee surtout dans les medias. Capcom a toujours ete multi alors ils ont une reputation moins ternie , mais Sega doit faire face aux Nintendo fans, Sony Fans. Deux enormes communautes. Et surtout les medias qui vont avec.

Et puisque j’ai un avatar Kapu, j’aimerais un circuit avec l’univers ChuChu Rocket!.. avec des fusées, des souris et des chats, pleins de couleurs, les mélodies tout!

J’espère vraiment qu’ils mettront du Phantasy Star ^^

Et moi du Psycho-Fox!

Burning rangers en camion de pompiers :slight_smile:

Marrant de commencer un topic sur Sega All stars RAcing en ne mettant que des images de Mario Kart… :content3:

personnellement j’attends de voir. J’avais pas accroché sur Sonic R, et moyennement sur sonic Drift sur gamegear. Mais bon, un jeu comme ça sur 360 ça fera du bien et je le prendrais certainement…

Je vois plutot Jack sur sa grosse moto :cool:, il y aura aussi surement Ristar, j’espere Astal avec un stage de son univers, shinobi sur sa planche de surf :cool:, Ax Battler sur son poulet rose a longue queue et pour finir Segata Sanshiro avec un stage sur saturn :lol:.

Excellente nouvelle !
Voilà  ce que j’attends de ce jeu :

  • une maniabilité arcade à  la Outrun
  • des mini jeux (au passage, il est excellent le mini jeu Space Harrier dans Sega superstars tennis)
  • un mode multi-joueurs hors ligne en écran partagé (et sur le live, la possibilité de jouer avec des invités, c’est-à -dire 2 Joueurs sur la même console en écran partagé contre d’autres joueurs du live)
    et bien sûr Ulala de Space channel 5…