Sega Bass Fishing Wii

Décidement, la Wii accueille de nombreux hits d’arcade de Sega et c’est tant mieux !!

Je n’avais jamais trop joué à ce jeu mais je suis déja conquis. Graphismes accrocheurs, gameplay arcade, marge de progression qui à l’air assez grande.

Pourr un jeu recyclé, je trouve les textures sacrément fines tout de même, une bonne surprise, contrairement à Ghost Squad par exemple.

J’ai acheté le pack avec la canne à pêche, très joli. Pour répondre à la question d’Haneda sur la solidité, je ne l’ai pas encore cassé mais je ne vais pas trop forcer, car en effet, ca semble assez cheap…

Tu verras le pastique gris (cheap oui) qui fait tourner le moulinet, a des vis qui forcent sur la canne. Faut vraiment jouer pépère…

Julo a aussi cassé sa canne à pêche, ma voilà « rassuré »… J’ai pas joué comme une brute, l’accessoire est pérave tout simplement (ok ça se voit au 1er coup d’oeil ^^)!! La fragilité de la canne est en tout cas précisé dans mon test.

cf le dernier podcast de Gameblog Pour ceux qui veulent pas se l’écouter, ça parle de la mode des remakes et donc de Bass Fishing et de ses déboires avec l’accessoire à un moment…

Je n’utilise pas la canne pour deux raisons :

  • la fragilité, c’est certain.
  • Mouliner a la wiimote est trop imprécis par rapport aux boutons.

Ca m’empêche pas de trouver un intéret avec la wiimote pour manier la canne selon les mouvements du poisson.

Et puis, le packaging est tellement classe avec la canne :smiley: