SEGA:E3 2011

Seul Virtua Fighter 5 Final Shodown R 2 compte. :cool:

Et Daytona collection :mrgreen:

Celà  fait pas mal de temps que je le dit, Big N est obligé de balancer du hard cette année.
D’une parce que la Wii s’effondre en terme de ventes, et de deux il faut qu’ils court-circuitent la presentation de la NGP.:content2:

La rumeur semble se confirmer par le biais de plusieurs sources en tout cas.
Alors simple Wii HD/3D ou quelque chose de plus gros?

Niou becane big N

Des rumeurs font état d’une bécane plus puissante que la PS360, mais moins qu’une future Xbox 720 ou PS4, ce qui m’irait très bien. La course à  l’armement juste pour rajouter de l’acné sur la tronche de soldats chauves, très peu pour moi.

(Sans rire, pourquoi tous les persos de jeux New Gen ont une peau dégueu ? Mettez du Biactol !).

L’idéal serait d’avoir une bestiole rétrocompatible Wii, avec le maintien de la détection de mouvement, mais avec la précision du PS Move et plus de boutons sur le pad.

D’autres sources font état d’une puissance un peu inférieure aux consoles HD du moment.

Bref nous verrons. Mais je le dis depuis un moment les ventes baissent mais ne sont pas ridicule pour autant et Nintendo a encore moyen de tenir 1 ans facile en réalisant des ventes aussi bonnes voire meilleures que les deux autres.

Ils peuvent baisser les prix, faire des packs etc.

Pas ridicules ça depend pour qui…Ils ne sont plus leader des ventes ni au japon ni aux US…Pour l’europe je n’ai pas verifié.
Donc le coup de la baisse de prix ou du pack pourra booster le truc pendant un temps limité mais guere plus.

Oui je sais mais une wii à  99 euro il va en partir des millions surtout si la baisse intervient pour septembre.
Même moi qui ne l’aime pas je ne suis pas certain de toujours la refuser (faut dire il y a de quoi faire dessus mine de rien).

Si baisse il y a elle se fera pour juin.
L’annonce sera faite a l’E3 (en paralèlle de l’annonce de la nouvelle machine)
« la Wii HD sera dispo le xx/xx/xxxx mais des dès aujourd’hui la wii est en vente pour 99$ (:content2:) dans tous les magasins Etasuniens.
En europe la baisse interviendras debut juillet »
(extrait de la conference big N: E3 2011):cool:

Scénario possible en effet.

Ma boule de cristal est tres performante.:content2:

Quoi d’autres comme grosses annonces pour l’E3 tonton alors ?

SoRR et Space harrier sur 3DS.:content2:

Encore une fois N ne mise pas sur la puissance, c’est qu’ils ont autre chose sous le coude pour espérer vendre. Des personnes qui l’ont essayée parlent d’« Une manette abandonnant la forme de la Wiimote, mais néanmoins "très originale » mystére mystére…

Hummm j’attends d’en savoir plus.

Il parait qu’il y aura 4 boutons et une croix pour dirriger les décors autour des personnages… :devil:

D’autres rumeurs informatives :

niou big N

Avec l’annonce officielle du SONIC GENERATIONS, L’E3 va valoir son pesant de cahouettes…
Donc un jeu c’est bien, mais un collector de qualité pas chèr c’est encore mieux!
Que souhaiteriez vous voir avec votre galette de jeu?
Mettez vos propositions ici, avec Psycho on transmettra à  la Sonic Team.

Pour ma part:
-DVD du making of du jeu.
-Jaquette type jeu MD.

DVD et Statuette!!!

Dvd du making of.
Une B.O anniversaire plus conséquente que celle des 10 ans
Un Artbook
LE JEU en double exemplaire
Un mars et 100 balles

Et puis SURTOUT le même collector pour tout le monde…
Pas une version Euro allegée par rapport aux US et au Japon.:bcnrv: