Sega et la presse

Bon, lu en entier, et il y a à boire et à manger. Je vois effectivement pas l’intérêt des témoignages à la fin, si ce n’est pour bien montrer que les mecs ont bossé le sujet alors que la moitié n’en avait rien à battre.
Le ponpon c’est quand même celui qui se demande comment on pouvait jouer à Sonic ou Thor quand en face tu avais Mario et Zelda… Peut-être parce que c’est pas du tout les mêmes putains de jeux, je sais pas ? Comment on peut jouer à la fois à Sim City et à Gears of War ?

En plus il y a quand même des erreurs flagrantes (SOR2 sorti en 1993, Quackshot qui aurait eu des suites, la compil Castle+Quackshot sortie seulement au Japon), des assertions erronées (depuis quand la MD et la SNES partagent la plupart des leurs BTA ? ), et des points de vue discutables (la SNES largement devant la MD en jeux de combat ? ça se discute largement).

Et comment peut-on louer le level design de Bubsy, sérieux ?

En fait tous les articles de Pierre… Mougeau (désolée si j’écorche, j’ai pas le mag en face de moi) ont au moins une ânerie. C’est vraiment pas sérieux.

C’est quand même dommage que les membres de l’équipe qui, eux, apprécient la console, n’aient pas plus participé.