Sega Fes 2019

VirtuaHunter :

1-Sakura Taisen OK

2-Jet Set Radio Le suivant ?

3-Virtual On OK

4-Shenmue OK

5-Virtua Fighter

6-Panzer Dragoon

7-Shining Force

8-Eternal Arcadia

9-Bare Knuckle OK

10-NiGHTS into Dreams

Le « remakes » des Panzer Dragoon ont été annoncés.

L’annonce d’un VF (pas forcément le 6 à l’instar de VO) serait bienvenu aussi.

Envie :
Shenmue 1et2 sur switch :content2:
Un nouveau sonic
Portage de House of the dead
Saturn ou Dreamcast mini
Image de panzer remake
Soul reverse PS4

ET SURTOUT VIRTUA FIGHTER 6

Si on a l’une de ces annonces, alors je suis trop heureux! :smiley:

Y’en a marre d’attendre Virtua Fighter 6 !

Ils foutent quoi SEGA ???

SEGAplz : Y’en a marre d’attendre Virtua Fighter 6 !

Ils foutent quoi SEGA ???

Ben l’AM2 a pondu cette derniere decennie des revivals de series qui n’ont pas connu autant de suites que VF (After Burner Climax), des reinterpretations (Shining Force Cross), de nouvelles IPs (Border Break, Soul Reverse).

C’est vrai que l 'attente est dure mais dans le cas inverse (Virtua Fighter 6 en debut de GEN au detriment des nouveautes), Sega aurait ete accuse de faineantisme.

Avec l’AM2, les series mythique font leur retour mais elles savent se faire desirer.

(Out Run en 2001, ABC en 2008)

@virtua
Le prochain risque d’être Virtua Fighter 1 sur Switch :lol3: (ils ont l’air de se focaliser sur les épisodes les plus iconiques) ou VF2.

Mais honnêtement, j’en ai bouffé du VF1, remix, VF 2 sur saturn. Je ne serai enthousiasmé qu’a

On peut les suivre sur Youtube, Periscope ou Nico Nico Live de 10h00 à 19h00 heure japonaise.

Tous les liens sont là :

Horaires des retransmissions

Le plus intéressant sera le samedi de 11h à 13h avec de la MD Mini, et dimanche de 16h à 17h30 j’imagine ?

Il faut invoquer Virtua.

Merci, patronne ! :good:

J’y vais demain (dimanche ça risque d’être difficile), les grosses annonces ça sera surement pour samedi durant la présentation de 10h30 à 11h30.
L’an dernier on a eu toutes les grosses surprises durant cette présentation.

Je vais faire pleins de photos et vidéos si tout va bien !

Oui mais pour nous demain c’est vendredi…bon pas à l’heure a laquelle je poste, mais ça veut dire que nous allons avoir les niouses du FES avant meme que ça commence ! :content2:

Apparemment Sega West aurait envoye une armada de PR au japon.
:fap fap:

présentation de samedi 10h30-11h => c’est horaire Fr ou ça veut dire samedi à ~ 2h30 du mat pour nous pour les retransmissions youtube ?

Heure japonaise :wink:

En pleine préparation :






Fat :cool:

Trop cool d’avoir un infiltré Sega-Mag

Ce sera un vrai infiltré quand il arrivera a ramener la manette Saturn !
:cool:

Sega Europe sous entend qu’il y aura du lourd sur twitter.
En general, c’est minimum de bonnes surprises lorsqu’ils prennent la parole.

Ils avaient annonce une excellente annee 2018, avaient repondu specifiquement a des tweets sur Streets of Rage et Shenmue (avant l’annonce de Sor4)

Les teasings de Sega Europe, c’est autre chose que les comptes a rebours merdiques dr Sega Japon :euh:

Ils vont annoncer la SEGA PHOENIX.

tontonsega : Ce sera un vrai infiltré quand il arrivera a ramener la manette Saturn !
:cool:

J’espère que ça passe sans problèmes en bagage à main ! Faudrait pas quelle soit abîmée en soute :smile:

Peut-être du Shining Force, à l’époque Camelot avait dit être volontaire pour faire un nouvel opus.

Source, ma caille.