SEGA-Mag X Facebook

J’ai déjà  un copain qui nous a rejoint :slight_smile:

C’est sympa, ça fait plaisir de voir que le groupe grandit petit à  petit. :smiley:

Excellent la photo d’Enhkyl :slight_smile:

Pour les membres qui souhaitent ajouter les photos de leur collection où de chose en rapport avec SEGA sans violer trop de copyright vous pouvez le faire sur le groupe dorénavant.

Vous pouvez aussi ajouter des liens, à  part tout ce qui est roms/warez et les liens sans rapport avec SEGA, le reste y’a pas de soucis.

Pour les pics j’en mettrai dès demain soir !

Plus on est de fous et plus on rigole comme on dit, on verra bien. :wink:

J’ai déjà  quelques amis qui ont rejoints le groupe, il faudra poster des liens vers les tests, dossier et autres, puis vers Sega tout court non?

Ouep c’est ça ! :slight_smile:

Aujourd’hui nous sommes plus de 80 :oui:
Qui est amis avec qui?
Je n’ai rien à  caché surtout pas ma vielle gueule :content2: si certain d’entre vous veulent voir a quoi ressemble le vieush, pas de problème :oui:
Comment fait on dans ces cas là  :gniii:

Moi suis pote avec Yohko et Enkhyl!!

Ok…mais par exemple,:content2: je sais qui est enkhyl sur FB…mais comment savoir qui est Yohko ou dwight:gniii:

A toi à  deviner! héhé! :content2:

Pour moi c’est pas trop dur, tiens j’vais voir si je reconnais quelques membres sur FB. ^^

vieuxshinobi : Ok…mais par exemple,:content2: …mais comment savoir qui est Yohko ou dwight:gniii:

Moi je sais.:content2:

vieuxshinobi : Aujourd’hui nous sommes plus de 80 :oui:
Qui est amis avec qui?
Je n’ai rien à  caché surtout pas ma vielle gueule :content2: si certain d’entre vous veulent voir a quoi ressemble le vieush, pas de problème :oui:
Comment fait on dans ces cas là  :gniii:

c’est toi qui m’a envoyé une invitation?

razorramon46 :

vieuxshinobi : Aujourd’hui nous sommes plus de 80 :oui:
Qui est amis avec qui?
Je n’ai rien à  caché surtout pas ma vielle gueule :content2: si certain d’entre vous veulent voir a quoi ressemble le vieush, pas de problème :oui:
Comment fait on dans ces cas là  :gniii:

c’est toi qui m’a envoyé une invitation?

Oui c’est bien moi :content2:

par contre pour trouver les autres :bcnrv: pas facile :nrv:

Pour moi c’est le bébé avec le casque sur la tête. :smiley:

je n’arrive pas a avoir accés à  la liste d’amis :gniii: vous aussi ??

Aaaaah alors c’est toi aussi qui m’a envoyé une invite ?
J’ai accepté parce que il y avait Enkhyl et Carnage dans ta liste parce que sur le coup je me suis demandé qui cela pouvait être :wink:

j’ai accepté ton invite vieuxshinobi.
par contre tu m’a déçu quand j’ai vu tes photos,non pas que tu sois moche ou vieux(tu fais plus jeune que tu veux bien nous faire croire)c’est juste que je m’attendais a te voire avec ton costume de ninja et armé de ton sabre:lol::lol::content2:

si d’autres on envie d’envoyé des invit y a pas de problème,je devrais vous en envoyé dans le week end

razorramon46 : j’ai accepté ton invite vieuxshinobi.
par contre tu m’a déçu quand j’ai vu tes photos,non pas que tu sois moche ou vieux(tu fais plus jeune que tu veux bien nous faire croire)c’est juste que je m’attendais a te voire avec ton costume de ninja et armé de ton sabre:lol::lol::content2:

si d’autres on envie d’envoyé des invit y a pas de problème,je devrais vous en envoyé dans le week end

Je tacherais de mettre une photo où je porte costume et sabre :content2: et merci pour ma jeunesse :wink: (j’ai quand même passé la quarantaine :bcnrv:) :lol3:

vieuxshinobi : je n’arrive pas a avoir accés à  la liste d’amis :gniii: vous aussi ??

pareil:bcnrv: