SEGA Megadrive classics[PC]

Les roms megadrive sont dispos sur Steam et comme je suis sympa (con?), j’ai acheté Shinobi 3 pour la modique somme de 2,49 euros. C’est le prix pour un jeu sauf Sonic 3D qui bizarrement est à  4,49…

Pour info au démarrage ca ressemble à  Ça. Une fenetre qui bascule en plein écran quand on sélectionne new game ou resume…

En plein écran ca ressemble à  Ça.J’ai redimensionné l’image mais on peut choisir la résolution, les filtres et la configuration des touches.

Je regrette pas mon achat même si c’est clairement une solution facile pour SEGA et j’espère qu’ils vont nous sortir leurs hits inconvertis de l’ARCADE:bcnrv:

Allez comme je suis sympa je vais répondre à  ton topic et comme je suis encore plus sympa, je donnerai pas mon avis sur ces portages :content:

C’est super sympa^^ Merci

Tu pourras revenir quand ils auront annoncé Model 2 Collection^^

Oui la semaine des 4 jeudis :slight_smile:

Quoi que 2.49 pour Shinobi 3 c’est cadeau pour le coup.

Sauf que c’est pas sur MD (mode rabat-joie on)!

Ben quoi, t’as pas un vieux Mega-PC qui traine dans ton grenier…?

Non, mais j’aimerais bien!!!

Mouais, je trouve ça très très bof surtout que c’est du dématérialisé… :S Et puis quoi, 2.5euros pour 1 Mo à  télécharger, ça fait mal au slip. :nrv:

Les tarifs sont clairement excessifs, 1€ le jeu aurait été un prix largement suffisant à  mon avis, mais bon c’ est aux ventes (aux clients) de faire le prix j’ imagine…

Le fichier fait 109Mo mais c’est parce qu’il contient l’émulateur à  partir duquel tu lances les jeux. En fait ca donne comme une interface à  la Megadrive collection où tu choisis tes jeux téléchargés.

ouaip, enfin, ça reste le même! 2.5euros pour un émulateur et un jeu. :S Et sans vouloir faire la promotion de méthodes illégales, je vois pas trop l’intérêt de ça sur PS. Pour 0euros, il y a des émulateurs gratos et toutes les roms qu’on veut. Franchement une démarche qui prend les PCistes pour des cons (à  côté du fait que certains veulent défendre la cause SEGA et vont donc débourser les euros pour)…

Oui mais comme tu dis, ca reste légal ici et 2,5euros c’est pas la mort non plus. C’est même pas la moitié d’un paquet de clopes. Et ca permet aussi à  d’autres qui n’ont pas fait les jeux à  l’époque ou à  certains comme moi qui sont souvent en déplacement de pouvoir jouer à  ces titres partout.

C’est pas faux! C’est vrai que la plateforme STEAM permet d’y jouer n’importe où à  partir du moment où on a un compte.