SEGA NETWORKS

Sonic Forces Speed Battle est sympathique je trouve, le concept mélange runner et jeux de kart (pour les objets que l’on balance à  ses adversaires). Après c’est vite redondant.

Il faut que j’écrive un test de Crazy Taxi Gazillionnaire. Dans son genre, c’est pas mal, c’est juste que c’est un genre de merde :smiley:

La tristesse de notre époque :mdr:

tiens Shenron tu me rappelles l’existence de ce jeu, j’y ai passé pas mal de temps cet été et j’étais motivé par un test, avant d’oublier le jeu et l’idée :lol3:

Je l’ai rincé, j’ai débloqué tous les chauffeurs et tout (sans dépenser un centime, attention), ça rend vraiment accro en fait :smiley:

Et en fait, je trouve quelque part le jeu mieux foutu que City Rush, qui te dégoûtait de jouer au bout de deux villes en te forçant à  grinder comme un porc pour racheter un taxi. Je l’avais lâché à  cause de ça.

J’ai peur d’y toucher.
De devenir violent.
De tuer des chatons.
Avec les dents.

Tout t débloqué aussi :smiley:
J’ai ragequit après que le jeu a planté à  l’ouverture d’un ticket diamant
Je sais pas si tu en as eu mais moi j’avais un plantage tous les 2-3j. Pas trop gênant sauf quand ça te fait perdre un ticket diamant.

Bon super j’ai perdu un compte de messagerie où j’avais foutu un identifiant google play. Adieu les jeux anciens Sega qui ont été retiré … A moins qu’on ne puisse les télécharger encore ailleurs :mrgreen:

Zeross : Tout t débloqué aussi :smiley:
J’ai ragequit après que le jeu a planté à  l’ouverture d’un ticket diamant
Je sais pas si tu en as eu mais moi j’avais un plantage tous les 2-3j. Pas trop gênant sauf quand ça te fait perdre un ticket diamant.

Non, j’ai juste eu deux trois problèmes de déconnexion. La plupart du temps ça zappait juste les pubs (ce qui était cool), sur la fin j’ai perdu quelques tickets argent, mais rien de grave.

Il n’y a pas de news sur Pashamon, c’est quoi ce jeu?

Ha oui de loin il a vraiment fun ce petit jeu. Et c’est avec le système de réalité augmenté …:good:

Bon en ce moment je me suis mis sur les jeux Sega Android new téléphone oblige. Le hic c’est que dans Google Play on a des jeux qui ne sont pas bien listés. Bon en gros les jeux Sega sont tous dans le même groupe sauf l’excellent Shin Megami Tenseiou qui est sous Sega Corporation ou encore Sonic Runners sous Gameloft …

Y-a-t-il d’autres jeux Sega que je trouve pas et qui existent encore ???

Question bête les enfants : SEGA ne met pas en ligne les fichiers .apk de ses jeux Android j’imagine ?
J’ai un OS alternatif basé sur Android mais dégougueulisé à 100%, je n’ai donc pas accès au Gougueule Play Store Machin Truc.

Grosse sortie chez Sega avec Ken Fist Of North Star Legends … Et forcément pas mal de joueurs Fr qui couinent de l’absence de Fr.

Franchement le jeu est de qualité niveau présentation après pour le reste faudra tester ça plus sachant que mon premier combat contre ZED c’est soldé par une défaite cuisante …

La vache 1,1 Go pour dl le jeu quand même :oui:

Bon après avoir tué Revolve 8 et aussi sous peu l’excellent League of Wonderland, résurrection surprise de Crazy Taxi City Rush … Du coup je vais enfin le tester normalement vu que j’avais pas pu à l’époque …

Suite à une mise à jour de 2 Go pour le jeu Ken Fist Rage version Mobile donc on me demande de faire de la place sur mon téléphone : chose que je fais sans trop regarder sauf que j’ai virer dans le lot des jeux suggérer Sega Heroes !!!

Et là c’est la drame : mon compte Sega Heroes recommence depuis le début. Je sollicite l’aide du service Sega Mobile qui répondent vite et bien et ils m’ont fait récupérer mon ancien compte sans aucun problème avec un petit bonus : les accomplissements de trophées (via Google Play Game) ont tous été débloqué dans la foulée alors même que ceux ci étaient impossible à avoir avant !!

Bravo pour leur réponse et leur efficacité : ça méritait bien de le signaler !!! :good::good::good: SEGA :love:

Ah cool ça ! Quand j’avais voulu relancer le jeu il y a quelques temps j’avais été déçue d’avoir tout perdu après l’avoir désinstallé.