Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Perso plus que le framerate c’est surtout le gameplay qui me déçoit et je vais donner un exemple concret pour moi. Dans le circuit dans la montagne il y a des épingles a cheveux sur bitume. dans SR95 et Revo il est impossible de prendre une épingle comme ça gachette a fond tout en tournant, c’est direct le mur.

Dans Srao et bien si on arrive pleine balle et que l’on braque a fond la voiture braque a 90 ° et s’arrête :whoo: puis on repart sans s être pris aucun mur.

Vidéo à  l’appuie je te crois pas.:ouah:

Finit le mode arcade en difficulté arcade, pour lake side, ca passe juste.

C’est une merde SROA, ne jouez pas, laisse-le pour moi. :cool2:

Bon je me le prends ce soir ou demain.

Le dérapage / freinage est assisté donc pour prendre un virage ??

Bizare, j’ai pas joué au même jeu:::

C’est clair. Le jeu est très bon et reviens à  l’esprit arcade des premiers. Perso, je lâchais jamais ou presque l’accélérateur dans le 95.

Même jeu avec gameplay qui s’adapte au joueur (comme REZ en fait!!!) : quand t’es bon tu joues au vrai Sega Rally 3 … Sinon tu te fais assister tel un gentil joueur Casual :mrgreen:

Bon, bah non, j’ai pas du tout accroché question gameplay, c’est beaucoup plus « raide » que du sega rally, avant de faire un dérapage faut y aller (le révo c’était trop et là  pas assez je sais je suis chiant), sans compter aucune amélioration technique.
Enfin bref pas pour moi.

Non tu n’es pas chiant c’est ton avis. Pas de pro. :wink:

Fais de la démo, et je vais tout de même le prendre. Le révo je peux le chopper pour rien donc bon.

« avant de faire un dérapage faut y aller » : problème de gameplay ou problème du temps d’adaptation. Un jeu comme Daytona 2001 a souffert sur ce point alors que le gameplay est parfait … Mais après pratique et crise de nerf avant. Simple exemple mais : il faut du temps pour maitrisé le dérapage ou peine perd ??? Car ça change tout sinon …

Perso j’aime bien moi ce « petit » SR mais faut le prendre comme ce qu’il est une adaptation de l’arcade avec une jouabilité ARCADE. Ok au début c’est bizar puisque l’habillage est le même que SR Revo mais passer un petit d’adaptation ça la fait, ok il n’y a pas 5 circuits mais c’est toujours 1 de plus que le 95 et puis 10€ fallait pas s’attendre non plus à  avoir tout le contenu du Révo.
Par contre pour revenir sur la jouabilité elle se rapproche peut être plus de celle de 95 que de Révo mais n’atteint pas le même niveau d’excellence quand même à  cause pour moi de cette sensation que les voitures ne pèsent rien.

Humm plus je vous lis plus ça me fait dire que le Revo est peut-être meilleur la meilleure alternative.:bcnrv:
j’hésite beaucoup.

Franchement les deux sont très différents finalement. Et c’est tant mieux cafr on a pas l’impression d’avoir un doublon comme avec outrun online arcade et outrun 2. Vu le prix des deux, prend les deux^^

Il y a tous pleins de jeux sur le live, faut dire que ça ne m’aide pas.
Mais bon, normalement demain c’est fait.

Les deux n’ont finalement pas grand chose à  voir, si tu veux un Sega Rally avec beaucoup de contenu, un gameplay différent et un prix supérieur, prend le Revo, si tu veux un Sega Rally conversion de la borne, avec une conduite identique à  celle-ci et un contenu légé, mais quuoi de plus normal pour ce qu’il est, prend SROA!

Et au fait hier soir, on s’est bien marré en ligne!

Ouais, et j’étais pas le dernier sauf quand j’ai pris le buggy de merde :berk:

Par contre pour ceux qui se disent que c’est un scandale une route aussi large, réfléchissez juste à  comment caser toutes les voitures en même temps avec de petites routes étroites notamment lors des parties en ligne.

pas bête ton raisonnement