Sega Rally 3 / SROA [PS360]

OK… Certainement un super hit que je vais adorer puisque j’ai adoré le sega rally next gen, mais si le jeu console avait eut du succès, on aurait a coup sur eut tous ces circuits en download, quelle dommage !

Mouais… le seul circuit vraiment nouveau et encore, c’est Desert '95 ! Dimanche, je serais encore un pilote de SR3 :oui:

Alors, personne d’autre n’a été tater de la bête ?

Dammit… j’ai trop mal joué hier pourtant, je suis extrèmement rapide dans le premier tracé et assez rapide au deuxième par contre j’ai merdé dans le troisième ce qui m’a empêcher d’arriver en premier :bcnrv:
Toujours en haut de la classification et dans les 5 premiers ! :cool:

SPN :oui:

(Au fait, CAB c’est moi aussi :smileWink: )

:up:

Image Hosted by ImageShack.us

:cool:

Bien joué mais quand on regarde les autres temps qui sont tous les mêmes , je crois que t’es le seul à jouer ?

J’y suis allé la semaine dernière pour doser mais j’ai pas touché le championnat, on s’est fait des courses multi dans lesquelles j’ai ruiné mes adversaires et même l’IA pue la défaite. J’ai un peu plus de mal que sur mon G-25 mais le plaisir y est plus intense. J’y retournerai peut-être today ou demain =).

Bien joué mais quand on regarde les autres temps qui sont tous les mêmes , je crois que t’es le seul à jouer ?

En championnat ? Oui certainement !
Aujourd’hui, je me suis amélioré dans le deuxième tracé ce qui me permet d’être rapide sur les 2 premiers cependant, je prends trop de risques sur le troisième et à chaque fois… j’ai ch!é sur certains virages :bcnrv:

Je commence l’écriture du test.

Par Spin-Dash : Je commence l’écriture du test.

J’aurais sans doute besoin de toi alors :wink:

"J’aurais sans doute besoin de toi alors :wink: "

:gniii:

Demain, je retourne :oui:

Connectes toi MSN et tu comprendras :content2:

J’y étais today :content:.

Alors franchement je l’ai trouvé super, il pète vraiment bien à l’écran, il faut un petit temps d’adaptation (mais rien de dramatique). Les concurrents ne sont pas coriaces (mon principal concurrent c’était mas conduite en faite :lol:).

J’y retournerai rien que pour lui car bon j’avais pas beaucoup de fric, et quand on a Street Fighter III third strike et Scud Race difficile de tout consacrer à SR3.

Spin, y a moyen d’avoir un Flyer de SR3 ?

Et bien voilà … je viens de déchirer Sega Rally 3. J’ai tout simplement pulvérisé mon ancien temps avec 6’47"067 et croyez moi, pour baisser de 3secondes, j’ai du faire un championnat parfait autrement dit, extrêmement rapide sur les trois circuits avec peu de touches (2 ou 3) bref, j’ai fait un quasi sans faute. non seulement j’ai fait un bon temps mais aussi, j’ai fini en premier et j’ai enfin réussi terminer le circuit « Lake side » dans les temps…

Le meilleur pilote de Sega Rally 3 est sur objectif-sega :oui:
Bonne chance aux autres pilotes parce qu’il va falloir faire un parcours parfait pour me battre :cool:

Image Hosted by ImageShack.us

spin-dash: SPN |Champion| 6’047"067

PS:Je pense que je peux descendre à 6’045" en effectuant un championnat parfait !

Pas mal mais que dirais tu d’un ptit challenge sur sega rally 360/PS3 histoire d’avoir un peu de concurence :slight_smile: Tonton devrait être partant aussi !

C’est quand vous voulez les gars :wink:

Apres un bon paquet de partie,mon verdict est sans appel;ce SR3 casse la baraque! les cicrcuits ne sont pas les memes que la version console mais ils en reprennent juste certains passages.LE championnat est pas si evident que ça (je l’ai fini 5e)mais c’est surtout le circuit desert 95 qui vaut son pesant ce cahuetes…
bref du tout bon, apart peut etre le volant de la borne qui fait franchement tres bas gamme en comparaison des volants habituels Sega Japon…mais c’est bien pour dire qqchose^^

Spin OKay :slight_smile:

Il y a pas mal de gens qui ont sega rally sur ce forum, venez tous !

Quels circuits, quels voitures ?

Ce serait peut être l’occasion d’ouvrir un premier topic juste pour le fun dans la rubrique concours non ?

Tonton Sega enthousiaste !!!
Il neige au sahara !!!

bko, je l’achete ce mois ci, et je vous rejoins :wink: