En arcade on peut jouer a 4 a sega rally 95, la piste n’a pas été élargie pour autant
Plus je joue plus j’adore.
J’ai fait la moitié des succès.
Par contre gros reproche par rapport au revo, c’est la trop faible difficulté, même en difficulté arcade.
C’est vrai qu’il est pas super difficile. En même temps, le 95 n’était pas un monstre de difficulté non plus^^
ça fait deux voitures de plus quand même.
IL était un peu plus dur, notamment lake side. Mais le plus difficile reste le revo, un vrai plaisir.
LakeSide est moins technique oui, mais je prends quand même un super pied!!!
Franchement c’est dommage que le jeu ne fasse pas l’unanimité en tous les cas …
Je l’ai dll.
Alors pour l’animation je confirme (si besoin est encore) qu’elle est bien stable quasiment aucune baisse, c’est plaisant.
Question conduite, c’est proche de ce qu’on a dans la borne.
Ca ne me déplait pas plus que ça. Les circuits sont il est vrai moins technique (sans pour autant être sans saveur).
Pour le moment ça me va mais je l’ai à peine touché.
Pour moi, c’est simple. Je le prendrai pas. Elle est où la difficulté?
Elle l’est quand tu joues contre les autres non ?
En multi? Je ne suis plus gold pour le moment.:smile2:
37euro par an, si ça t’intéresse.
Incroyable… J’ai l’impression que pas mal de gens ici ont adoré SEGA Rally Revo alors que ce titre n’avait rien d’un SEGA Rally, dans son habillage comme dans sa jouabilité. Et je parle même pas de l’ambiance sonore et de ce 30 images par seconde de la honte… Un véritable scandale, une hérésie, mais que font les studios japonais ? Pourquoi laissent-ils des développeurs incultes et notoirement sans talent saccager à ce point leurs licences ?
SEGA RALLY REVO est un très bon jeu de rally, c’est vrai qu’il n’avait pas cette ambiance « Sega Rally » mais le contenu et le gameplay étaient fabuleux.
Je le préfère 1000 fois au 2 qui lui transpire cette ambiance de dingue, mais qui possède une maniabilité tellement hasardeuse qui ne m’a jamais convaincu…
Je DL demain pour ma part.
Je viens de rentrer de vacances et je me suis mis a ce SR qui est bien plus proche de SR 95 que revo.
Revo etait excellent mais pas aussi fun a conduire que celui ci … Vraiment une excellente surprise.
Dans revo, je trouvais que le jeu n’avait pas la meme precision dans son maniement … Et surtout les derapages … Avec ette version cela a ete corrige.
De plus, le remix de SR95 est excellent…:love:
@ Psycho Echidna: :smile2::good:
Pour les épingles j’ai du mal…
Psycho est un bo goss:good:
Sauf pour le remix que je n’aime pas du tout comparé a l’original mais que je ne peux pas m’empêcher de siffloter toute la journée^^
Faudra qu’on m’explique!!!
SROA est la version console au pixel près de SR3.
Mêmes circuits, mêmes musiques, mêmes tous quoi!
La jouabilite est identique…ceux qui ici n’arrivent pas a deraper devraient peute etre apprendre a jouer tout court.:gniii:
mais voilà , c’est peut etre le logo sumo qui donne envie de critiquer sans avoir trop tester la chose assez profondemment.
On peut toujours citiquer le contenu rachitique, mais comme il est ecrit dans le titre c’est la version « ARCADE », comprendre par là que c’est le meme jeu que l’on trouve en salles de jeux.
Je pensait que sur un site comme SM, celà ne serait pas trop difficille à comprendre.