Sega Rally 3 / SROA [PS360]

Canard:quand un jeu est bon je suis toujours enthousiaste!!!^^
D’ailleurs j’y retourne demain.

Pas de problème, mais va falloir t’entrainer beaucoup :slight_smile:

Tu es si bon que ça ?

non mais quand meme ! :slight_smile:

J’ai du faire 5 ou 6 parties en mode championnat et j’ai fait la fin cet AM en finissant 2e (pas de LAke Side donc) mais la progression est tres rapide et l’on donc pas decourager des que l’on perd
on a donc envie de continuer.
Si j’y retourne avant de rentrer de Paris j’espere pouvoir tater du lake side…Apres ce sera la chasse au chronometre^^

Bon la bete est dispo par chez moi depuis le debut du mois et je me suis remis au boulot dessus la semaine derniere.

Pour le moment j’en suis a 6.44 au championnat.
Le meilleur chrono enregistré sur la borne est en 6.39 il me semble.
Il y a donc encore du boulot!
Mais putain que ce jeu est bon.^^

faut que je regarde mes chronos pour les mettre ici :slight_smile:

Pour ma part j’ajouterais des photos quand je serais moins mauvais.^^

Le test arriv sous peu. Désolé pour le retard, mais après avoir discuté avec le directeur du soft, j’ai revu mon test Sega Rally 3 depuis le début afin qu’il soit le plus complet possible et par conséquent: suppression - édition - ajout - etc. Néanmoins, le test arrive bientôt ;).

Miam, merci Spin!!!

J’attends le test avec impatience !

Au passage,si Sega rally avait eut le succès mérité, SRS serait toujours là  et on jouerait peut être aux circuits de sega rally 3 qu’on aurait eut en contenu additionnel…

C’est si triste…

Oui. Je reste dubitatif face au bide monumental qu’a fait le jeu. (Et j’insiste sur le « monumental »). Ca reste pour moi une énigme insoluble. Le jeu alliait pourtant qualité et nom prestigieux.

c’est comme ça, hélas!
Mais pour la majorite des joueurs de maintenant rien ne vaut un bon V.rally! :content2:

Ou alors un NFS underground or Juiced :slight_smile:

La critique a été assez favorable à  Séga Rally mais j’ai lu pas mal de commentaires de personnes insistant sur le fait que c’est du bourrinage débile, qu’on trouve mieux que ça et le plus drôle maintenant que j’ai le jeu: c’est trop facile et rapide à  finir!!!

En tout cas pour la borne SR3 ça surclasse techniquement les versions consoles: merci Europa R!!

Effectivement la borne est vraiment sympa.
Il y est à  la tête dans les nuages hihi. Par contre ce n’est pas un jeu sur lequel je me jette instantanément comme un OutRun ou SF 3 third strike. En cause une maniabilité arcade mais pas aussi rapide d’accès qu’un outrun par exemple. En tant qu’étudiant je vais là  où mes jetons vivront plus longtemps. :wink:

Aller, balance test, creens et vidéos, je connais pas un brin le jeu :frowning:

Les screens et les vidéos tu en as déjà  :smileWink:

J’en veux plus!!!

Il y en a jamais assez:content2:

Surtout que ce jeu est très avare en vidéo et images!