Donc 1200 points pour avoir SR3 a la maison.
A voir le contenu reel au final mais ça peut etre interressant. Mais si que du Online pas pour moi.:berk:
Je le prendrais aussi!
Dommage qu’il ne le sorte pas en boite!
Si c’est parfaitement un Sega Rally 3 saupoudré de Sega Rally Revo :good: Sinon :bad:
De toute façon SR3 est deja un mix de SRr.
J’espère qu’il y aura les licences wrc, mais j’en doute puisqu’il y a deja un jeu officiel wrc!
Plutot une merde officielle tu veux dire.:dcd:
Il y aura combien de pilotes alors ? 360 ou ps3 ?
Tu parles du sega rally online ? Day one pour moi. 360 evidemment.
De toute façon, sega rally revo, c’est best arcade racing game ever pour moi (hors classiques sega rally 1, daytona 1 et 2, scud race…).
Je vais me le prendre très rapidement après sa sortie ( si ce n’est pas day one ) si on parle bien du SR online.
J’attends de voir le contenu exact avant de me decider…si c’est juste du sega rally online avec rien de plus (a, part 1 ou 2 bagnoles) aucun interet de lacher 1200 points dedans.
(deja que 1200 point je trouve ça cher pour du DLC.)
Faudra voir la qualité du portage
pareil j’attends d’en savoir un peu plus,car j’ai peur qu’il n 'y que trop de différence avec le révo.mais étant fan de la license je finirai bien par craquer
Day one (bon jambon:cool2:) sur 360.
Le jeu ne sortira pas sur PC c’est vraiment dommage ça …
C’etait ça ou la gold compile collection MD à moitie prix.:content2:
Finalement il y aura des pilotes day one. C’est bien. :smile2:
On en sait toujours pas plus sur le contenu ? aura t on reelement le contenu de sega rally 3 et uniquement ou des circuits inédits ? et oui c’est dommage pour la version PC !
Ayé, j’ai enfin tâté du Maitre:
La borne, le siège, le volant: Quel pied!!!
Il est franchement sympa… et les graphismes, le circuit Desert. :love:
Toujours pas de nouvelles de la version console