SEGA Touring Car

En écoutant les musiques de SEGA Touring Car, je me dis que cela apportait une ambiance vraiment sympa dans la salle arcade.
J’ai beaucoup joué à  la version Model 2… un peu moins (en comparaison avec SEGA Rally ^^) sur Sega Saturn même si j’aime beaucoup aussi.

Les musique;

Gameplay de la version PC;

Et vous ? avez vous aimé SEGA Touring Car ?

Ho que oui !! Excellent jeu dont je ne connais que les épisodes Saturn et PC.(à  noter que la version PC ne marche pas trop sous Vista.)

J’en ai passé du temps dessus pour tout débloquer et malgré une maniabilité à  la manette pas évidente et une réalisation en recul.

Ce choix de musiques : Avex Tracks, Sega style, Transe … Ma préférée :

Et celle-ci aussi :

Deux frustrations : je crois que la version euro n’avait pas les voitures de Sega Rally!! Sans manette 3D c’est galère les derniers circuits!!

Il me semble que les voitures de SEGA Rally étaient dispo via un code^^

Sinon j’adore ce jeu surtout au pad analogique. La maniabilité était spéciale mais se prenait bien en main une fois qu’on avait compris.

Par contre les musiques, bof quoi, je coupais même le son parfois. Je préfère largement le rock de SEGA Rally^^

Ya tout de meme un remix de condition reflex dans la version saturn qui decoiffe.

Pas vraiment fan pour ma part:wink:

Mais toujours mieux que celui qu’on nous a servi dans le online arcade je trouve^^

Psycho Echidna : Ya un remix de condition reflex dans la version saturn qui decoiffe.

…de par sa nullité:berk:

Euh quelqu’un a les voitures de Sega Rally dans ce Touring Car ?? Il faudrait avoir le volant officiel et pas certains que ça marche en version Européenne … J’aurai aimé jouer avec un jour si c’est possible!!

A ma connaissance le seul vehicule caché du jeu c’est la voiture du rolling start.

On l’a comment ??? Les codes que j’ai ne marchent pas …

voilà  un jeu que j’adore!!!malgré un maniabilité pas terrible au pad mais plutot bonne a l’analogique et au volant j’ai pris beaucoup de plaisir a y jouer même avec sa réalisation moyenne,dommage qui n’est pas eu la même attention qu’a eu sega rally.

j’ai beaucoup joué a la version arcade il y avait un borne au pub a côté du lycée a Grenoble.pour moi il était le sega rally sur piste.même meilleur selon moi que scud race(là  je vais pas me faire des copains:moui:)

sinon pour la version saturn,y a t-il une différence entre la version pal et jap?surtout niveau animation dû au 60htz?

Rage : On l’a comment ??? Les codes que j’ai ne marchent pas …

Aucune idee, je n’ai jamais cherche a jouer avec…la Calibra m’allait tres bien.^^

Moi j’étais plus Toyota Super ou Classe C blanche :good:

Jamais débloqué cette voiture bonus … Faut dire le challenge de ce jeu est terrible.

Franchement quand on connait la borne originale on se dit quand même que l’AM#ANNEX a dû en baver pour convertir un tel jeu sur une pauvre Saturn mais au regard de la tâche accomplie le résultat final est très bon!

Exactement, tres bon titre. tous le monde l’a compare a SR à  l’epoque mais la version borne est deja pls puissante que la borne de SR elle même puisqu’elle utilisait la version C du model 2.
La version Saturn est en plus plus complete et utilise l’horloge interne de la console tout comme Xmas Night.

J’adore ce jeu de course, il est carrément difficile à  dompter sur Saturn, mais quel plaisir par contre :good:

Un jeu franchement exigeant…mais une fois maitrise un vrai regal. Par contre on perd tres vite le coup quand on n’y joue pas régulierement.

Sur pc, il faut y jouer avec le patch D3D qui supprime les pixels et se rapproche de la version model 2.

mais elle est vivement intéressante cette version PC

ça tourne sous 7 ?

La version PC a l’air vraiment pas mal.

un bon jeu bien sympa pour ma part, et j’écoutais les musiques avec mon walkman de l’époque…

Faut que je me trouve une version PC:love: