SEGA X Marvel

à€¡a me rappel un dossier de Mega Force ce topic … Comme quoi c’est toujours d’actualité chez Sega.

Pour Cpt America : ce sera Visual Concept/Take Two comme pour le Soccer Slam??

Rage : à€¡a me rappel un dossier de Mega Force ce topic … Comme quoi c’est toujours d’actualité chez Sega.

Pour Cpt America : ce sera Visual Concept/Take Two comme pour le Soccer Slam??

non, ca sera Next Level Games

Il y aussi « Spiderman X-men » et « Captain America and the avengers classics » sur MD dans les jeux Marvel Comics.

Rage : à€¡a me rappel un dossier de Mega Force ce topic … Comme quoi c’est toujours d’actualité chez Sega.

Pour Cpt America : ce sera Visual Concept/Take Two comme pour le Soccer Slam??

Sega Soccer Slam c’est, Visual Concepts et Next Level. :wink:

Sinon, voici une vidéo du jeu… ça s’annonce un gameplay proche de Batman: AA durant les phases de combat!

Video Games | Captain America: Super Soldier | NYCC 10: WWII Walkthrough Pt. 1

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Video Games | Captain America: Super Soldier | NYCC 10: WWII Walkthrough Pt. 2

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Marrant ça qu’ils aient fait des jeux de foot pour Sega puis Nintendo … Je ne savais pas.

Pas mal ces vidéos … Le jeu est loin d’être finalisé en plus … Mais je suis pas fan des ralentis au moment de battre un ennemi!!:nrv:

à€¡a a l’air correct.

Pas trop mal,phases 2D et 3D et visuellement pas trop laid.
Pas un titre que j’acheterais par contre, mais on a la date de sortie du coup: juillet 2011.

Video Games | Thor | VGA 10: Exclusive Debut Trailer HD

XBox 360 | Playstation 3 | Nintendo Wii

Ca a l’air correct. A moins d’avoir une mauvaise surprise.

étant un grand fan de Marvel, je croise les doigts très fort… mais depuis Iron Man et les Hulk Made In Sega, j’y crois plus du tout :frowning:

Pas de quoi devenir marteau

Mouais pas trop trop dégueux, à  voir. Mais au moins on ne s’attends pas à  un truc énorme donc la surprise peut venir que dans le bon sens.

:berk:

Thor sort aujourd’hui et personne n’en parle ici. C’est bizarre^^

Est-ce un Thor?

En train de jouer Thor PS3… c’est complètement abominable comme jeu. :dcd:
Tout est mauvais. Le gameplay, les graphismes, les pouvoirs… on dirait un jeu 128 bits!

J’ai toujours pas ouvert la version Wii … Si la version HD c’est de la 128 bits alors la version Wii faut s’attendre au pire:lol3:

Poisse d’ailleurs je voulais l’acheter sur PS3 pas cher (20 euros quoi) mais comme Media Saturn est mort en France et que Boulanger à  racheter le tout le prix Saturn est remonté à  60 euros :dcd:

Alors quel bilan faire de cette collaboration ? 5 ou 6 jeux daubés multi-support à  peu de choses près. Ça m’étonnerait que Marvel refasse confiance à  Sega :lol3:

Ben c’était à  chier. Les deux n’ont aucun intérêt à  réitérer, Sega aillant terni l’image des licences de Marvel avec des jeux de merde et Sega n’ayant sans doute pas fait beaucoup de blé avec des jeux qui ne se sont pas vendus du tout (Iron Man I excepté). Allié au coût des licences…

Et ça a terni l’image de Sega aussi. C’était une mauvaise idée de chercher l’argent facile. C’est toujours le problème d’une licence qui coûte tellement cher que derrière le projet ne peut pas bénéficier de moyens énormes.

Je ne suis absolument pas d’accord : l’alliance Marvel collait parfaitement à  l’image de Sega : des jeux avec un super héros, donc populaire et très typé Action. Les jeux réalisés vont du bon/moyen à  mauvais : mais on était pas dans le mauvais systématiquement mais on a donné cette image à  l’ensemble de tous les jeux marvel/sega. Sauf avec le partenariat Next Level groupe adulé donc moins critiqué contrairement aux pauvres Californiens de Secret Level qui ont souffert des foudres terrible de critiques très durs et enragés contre eux!!! Car Iron Man aussi laid techniquement parlant soit-il, il avait l’avantage d’être assez fun à  jouer. De même pour le très moyen Hulk sur DS. Thor DS aussi ça se laisse jouer …

On avait des préjugés inédit sur cette alliance alors que le boulot effectué par les tiers de Sega étaient tout à  fait correct. Et je suis convaincu que lorsque Activision ou EA reprendra les licences Morvel, les jeux resteront moyen mais la critique sera bien moins excité sur ce genre de jeux.

Et l’image de Sega a été terni par les testeurs, les Haters, grossi ensuite par la pensée commune : jouez à  ces jeux vous verrez que c’est pas génial mais c’est pas dégueux enfin généralement …